Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

ACER

Suivi commande Acer

Acer
Acer

Acer a ouvert ses portes en 1976. Cette société taïwanaise est reconnue dans la production et dans la commercialisation de matériels informatiques et de produits multimédias. Son catalogue regroupe plusieurs catégories de produits : ordinateurs portables, tablettes, projecteurs, accessoires et plus encore. L’enseigne offre également différentes solutions telles que Travelmate, solutions antimicrobiennes, normes militaires, Acer for Education et bien d’autres. Pour en savoir plus sur la marque, veuillez visiter le site https://www.acer.com/fr-fr.

. Comment suivre la livraison de ma commande Acer ?                 

. Je souhaite suivre mon colis Acer ?

. Vous voulez faire une réclamation auprès d’Acer ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Acer ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Acer.


Suivre une commande Acer

En achetant un produit sur le site Internet d’Acer, vous avez la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre commande en temps réel à travers son site Internet. Il vous suffit de vous connecter à votre compte client et de vous rendre dans l’onglet « Ma commande ». Il est également possible de vérifier le statut du colis sur le site du transporteur grâce au numéro de suivi. Ce numéro se trouve dans le mail de confirmation d’expédition.

Suivre une commande Acer
Suivre une commande Acer

Faire une réclamation chez Acer

L’appareil que vous avez reçu ne fonctionne pas ? Vous souhaitez échanger un produit ? Vous désirez demander un remboursement ? Quelle que soit la nature de votre problème, veuillez prendre contact avec le service relation client d’Acer. Ce dernier mettra tout en œuvre afin de vous fournir une solution adaptée. Vous pouvez formuler une réclamation par téléphone, mail et courrier postal.


Contacter le service client Acer

Pour toute question d’ordre général, il est fortement recommandé de jeter un coup d’œil à l’onglet FAQ sur le site Internet d’Acer. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus posées. Les informations que vous recherchez y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, veuillez appeler le service client au 01 72 02 00 50 (pour les particuliers) ou au 01 72 02 30 65 (pour les professionnels). Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h. Vous pouvez obtenir l’ensemble des coordonnées de divers services d’Acer sur cette page.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, nous vous invitons à passer par le formulaire de contact disponible sur le site web d’Acer.

En cas de demande à transmettre au siège social d’Acer, faites parvenir un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse qui suit :

Acer computer France SAS,

Parc des reflets-Paris Nord 2,

Bâtiment K, 165 Avenue du Bois de La Pie,

BP 51301 Roissy en France,

95940 Roissy Charles de Gaulle Cedex.


Contacter Acer via les réseaux sociaux

Retrouvez les dernières nouveautés d’Acer en vous abonnant à ses comptes sur les médias sociaux. Il est également possible de communiquer avec un téléconseiller par message privé.

ACER
Retour en haut