Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

AIR FRANCE

Suivi commande Air France

La compagnie aérienne Air France a vu le jour en 1933. Elle opère en France et dans plusieurs pays étrangers. Grâce à la qualité de ses prestations, elle jouit d’une forte notoriété sur le plan international. Pour plus d’informations sur cet établissement, parcourez le site https://wwws.airfrance.fr.

Suivi commande Air France

. Comment suivre la livraison de ma commande Air France ?

. Je souhaite suivre mon colis Air France.

. Vous voulez faire une réclamation auprès d’Air France ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Air France ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Air France.

Suivre une commande Air France

Pour suivre l’état d’avancement de votre réservation, merci de vous rendre sur le site officiel d’Air France puis dans la rubrique « Mes réservations ». Vous devez ensuite saisir la référence de la réservation et votre nom de famille dans les cases dédiées à cet effet et appuyer sur « Rechercher ». La référence de la réservation se trouve dans le mail de confirmation et sur votre billet électronique.

Faire une réclamation chez Air France

En cas de réclamation, veuillez-vous rendre sur cette page. Vous y trouverez toutes les procédures à suivre. En cas de désaccord avec le service réclamation, vous avez le droit de faire appel au service de Médiation Tourisme et Voyage. Les informations relatives aux modalités de saisine sont visibles sur le site http://mtv.travel.

réclamation Air France - Renseignements - Contacter
réclamation Air France – Renseignements – Contacter

Contacter le service client Air France

Air France met à votre disposition divers outils de communication pour joindre son service client. Pour obtenir une réponse rapide, privilégiez le contact par téléphone. Vous pouvez contacter les chargés de clientèle au +33 9 693 36 54. Le service relation client est ouvert du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, passez par le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Nous contacter ». Ce formulaire est accessible à tout moment. Un chargé de clientèle reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de répondre à toutes vos demandes.

En cas de réclamation, suggestion, remarque à transmettre par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse qui suit :

AIR France, Service Client, TSA 21235. 75564 Paris Cedex 12, France.


Contacter Air France via les réseaux sociaux

La compagnie Air France est disponible sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de toutes ses dernières actualités. A savoir que vous avez aussi la possibilité l’aide d’un chargé de clientèle en envoyant un message privé ou en postant un commentaire.

AIR FRANCE
Retour en haut