Suivi commande Alibabike
Alibabike est une société française créée en 2008 dans le département du Gers, et actuellement basée en Charente-maritime. Elle propose un catalogue dédié au VTT, vélo de route, BMX, vélo de ville, des pièces détachées, des accessoires et plus encore. Une équipe de professionnels expérimentée dans le secteur du cycle compose le site afin de vous satisfaire. Vous pouvez valider votre achat par carte bancaire via le système de paiement 100% sécurisé. Pour plus d’informations, veuillez-vous rendre sur https://www.alibabike.com .
- Comment suivre une commande Alibabike ?
- Vous voulez faire une réclamation auprès d’Alibabike ?
- Comment contacter le service client Alibabike ?
- Comment contacter Alibabike sur les réseaux ?
Découvrez dans cet article tous les moyens qui vous permettent de faire le suivi de votre commande et de votre colis.
Suivre une commande Alibabike
Un e-mail vous sera envoyé après chacune des étapes suivies par votre commande comme la confirmation de celle-ci, la réception de votre paiement, la préparation de votre commande et son expédition. Vous trouverez dans cet e-mail de confirmation d’expédition un lien qui vous permettra de suivre votre colis et de consulter ainsi l’état d’avancement de votre commande. Connectez-vous sur votre compte Alibabike pour avoir la possibilité de faire le suivi. En cas d’erreur de commande, le mieux c’est de l’annuler et d’en passer une nouvelle, cette démarche est à effectuer uniquement par e-mail.
Faire une réclamation auprès d’Alibabike
En cas de colis endommagé, non conforme ou non reçu, votre réclamation peut se faire en écrivant un e-mail à l’adresse contact@alibabike.com, en remplissant le formulaire de contact depuis votre profil ou en envoyant un courrier recommandé selon l’objet de votre souci. À noter que le mode de remboursement sera identique au mode de règlement de votre commande initiale.
Contacter le service client Alibabike
Pour entrer en contact avec un conseiller, veuillez composer le 05 46 07 50 15, vous pouvez également joindre cette ligne téléphonique pour poser des questions en relation avec le retour. Le Service Client ALIBABIKE est joignable du lundi au vendredi 9h-12h30 et 13h30-17h, soit par mail sur l’adresse indiquée précédemment, obtenez une réponse sous 1 à 2 jours ouvrés maximum. De façon égale il vous est possible d’écrire en ligne sur « contactez-nous » ou bien par voie postale à l’adresse:
ADD-ONE
ZI des quatre chevaliers
Rond Point de la République
17180 PERIGNY
FRANCE
Contacter Alibabake via les réseaux sociaux
N’hésitez pas à suivre Alibabike sur les réseaux sociaux afin de ne rien manquer ses dernières actualités. Vous pouvez y poser vos questions en adressant un message privé. Ci-dessous les liens de leur page:
- Facebook: https://fr-fr.facebook.com/Alibabike.com
- Twitter: https://twitter.com/Alibabike?lang=fr
- Instagram: https://www.instagram.com/alibabike/?hl=fr