Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

ALIEXPRESS

Suivi commande Aliexpress

Suivi colis - suivi commande Aliexpress
Suivi commande Aliexpress

Originaire de Chine, Aliexpress est une boutique en ligne lancée en 2010. Appartenant au groupe Alibaba, le site s’adresse au particulier et est présent à l’international. Il regroupe de nombreux commerçants et propose une large gamme de produits. Vous y découvrirez des équipements high-tech, des outils ménagers, des articles de décoration, des accessoires de mode et plus encore. Pour de plus amples informations, visitez le site https://best.aliexpress.com.

                . Comment suivre une commande Aliexpress ?

                . Je souhaite savoir le statut de ma commande Aliexpress.       

                . Vous voulez faire une réclamation auprès d’Aliexpress ?

                . Comment contacter le service client Aliexpress ?

Découvrez dans cet article tous les moyens qui vous permettent de faire le suivi de votre commande et de votre colis.

Dès que votre commande est expédiée au transporteur, vous recevrez un message contenant un numéro de suivi. Ce numéro vous permet de connaître l’état de votre commande depuis le site du transporteur concerné. Vous avez également la possibilité de localiser votre colis en accédant à votre compte Aliexpress. Il vous suffit d’appuyer sur « Mes commandes » puis sur la commande concernée. Le service client de la société est également en mesure de vous informer sur le statut de votre commande.

Suivi commande Aliexpress


Effectuer une réclamation chez Aliexpress 

Suivi colis - suivi commande  Aliexpress
Suivi commande Aliexpress

Votre commande n’a pas été livrée ? Vous souhaitez demander un remboursement ? L’article que vous avez réceptionné n’est pas conforme à votre commande ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, n’hésitez pas à entrer en relation avec le service client d’Aliexpress. Celui-ci mettra tout en œuvre afin de résoudre votre problème au plus vite.


Contacter le service client Aliexpress

Pour traiter rapidement les demandes clients, Aliexpress met à votre disposition différents outils de contact. Mais avant de joindre un conseiller, nous vous conseillons de consulter la rubrique Foire aux Questions sur le site de la société. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus posées. Si les informations que vous recherchez ne s’y trouvent pas, adressez un mail à dispute@aliexpress.com ou complaint@aliexpress.com. Il est aussi possible d’entrer en contact avec un chargé de clientèle en allant sur le site officiel de la société. Vous n’avez qu’à cliquer sur « Service Client » puis sur « Contacter maintenant ». Il est à noter que les conseillers sont disponibles 7 jours sur 7, et 24 heures sur 24.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier postal, expédiez une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui suit :

Alibaba France

6 rue Menars

75002 Paris


Contacter Aliexpress via les réseaux sociaux

Pour obtenir plus de renseignements sur Aliexpress et suivre toutes ses dernières actualités, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux. Sachez que vous avez aussi la possibilité d’entrer en contact avec un conseiller client en envoyant des messages privés.

ALIEXPRESS
Retour en haut