Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

AMAZON

Suivi commande Amazon

Amazon
Amazon

Existant depuis 1995, Amazon se spécialise dans la distribution de produits culturels, matériels informatiques, jouets, équipements pour la maison, articles de sport et bien plus encore. L’enseigne met à votre disposition un catalogue contenant diverses catégories de produits. Vous y trouverez des livres, DVD, produits cosmétiques, produits alimentaires, pièces auto, etc. Pour en savoir davantage sur ses offres, merci de parcourir le site https://www.amazon.fr.

. Comment suivre la livraison de ma commande Amazon ?          

. Je souhaite suivre mon colis Amazon ?

. Vous voulez faire une réclamation auprès d’Amazon ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Amazon ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Amazon.


Suivre une commande Amazon

Afin de mieux répondre à vos attentes, Amazon vous offre la possibilité d’effectuer le suivi de votre colis à travers son site Internet. Il vous suffit de vous rendre dans la section « Retour et commandes » et de suivre toutes les instructions. En cas d’anomalie, n’hésitez pas à entrer en relation avec le service client de l’enseigne.

Suivi commande Amazon
Suivi commande Amazon

Faire une réclamation chez Amazon

Vous désirez formuler une réclamation suite à un achat réalisé chez Amazon ? Quelle que soit la raison de votre mécontentement, nous vous prions de prendre contact avec le service relation client de la société. Celui-ci mettra tout en œuvre afin de régler votre souci. En cas de désaccord, vous avez le droit de saisir le médiateur de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) dont les coordonnées sont les suivantes :

Adresse postale : 60 rue la Boétie, 75008 Paris

Adresse e-mail : relationconso@fevad.com


Contacter le service client Amazon

Il existe divers moyens de communication vous permettant de communiquer avec un conseiller Amazon. Si vous souhaitez obtenir une réponse immédiate, privilégiez le contact par téléphone. Le service client est joignable au 08 00 94 77 15 du lundi au samedi de 6h à minuit ainsi que le dimanche de 10h à 19h.

Vous pouvez également soumettre une demande par voie électronique en remplissant le formulaire de contact disponible dans la section « Contactez-nous ». Un chargé de clientèle vous recontacte dès que possible.

Pour toute demande particulière à transmettre par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse qui suit :

Amazon France

67 Boulevard du Général Leclerc,

92110 Clichy,

France


Contacter Amazon via les réseaux sociaux

Amazon est présent sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de toutes ses actualités. Il convient de souligner que vous pouvez aussi discuter avec un conseiller clientèle par message privé.

AMAZON
Retour en haut