Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

ANDRE

 Suivi commande André 

Fondé en 1896, André se spécialise dans la vente de chaussures et d’articles de mode. Vous y trouverez un vaste panel de baskets, mocassins, espadrilles, sacs, écharpes et plus encore. Son catalogue s’adresse aux hommes, aux femmes et aux enfants. Pour mieux satisfaire les besoins de sa clientèle, l’enseigne collabore avec des marques renommées comme Adidas, Diadora, Geox, Havaianas, etc. Pour de plus amples informations sur la marque, rendez-vous sur le site https://www.andre.fr.

 Suivi commande André 

. Comment suivre la livraison de ma commande André ?

. Je souhaite suivre mon colis André.

. Vous voulez faire une réclamation auprès d’André?

. Quelles sont les coordonnées du service client André ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande André.


Suivre une commande André

En commandant un article sur le site André, vous avez la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre commande en temps réel. En effet, quand votre colis quitte l’entrepôt de la société, le service en charge de la livraison vous envoie un mail de confirmation d’expédition. Dans ce mail se trouve un lien grâce auquel vous pouvez voir le statut de votre commande. En cas d’anomalie, n’hésitez pas à entrer en relation avec le service client d’André.


Faire une réclamation chez André

réclamation André - Contacter André
réclamation André – Contacter André

Pour tout problème relatif à un produit, une commande ou une livraison, merci de vous adresser à un conseiller client André. En cas de désaccord avec ce dernier, vous avez le droit de faire appel au service du Médiateur du e-commerce de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance ou FEVAD. Pour cela, effectuez une demande sur le site http://www.mediateurfevad.fr. Il est aussi possible de laisser un message à : FEVAD, 60 Rue La Boétie – 75008 Paris. Toutes les informations concernant la saisine sont disponibles sur cette page.

La Commission Européenne a également mis en place une plateforme de règlement de litige en ligne: https://ec.europa.eu/consumers/odr/.


Contacter le service client André

Pour toute question d’ordre général, nous vous conseillons de parcourir la section FAQ sur le site Internet d’André. Cette page rassemble toutes les réponses aux questions les plus posées. Les renseignements dont vous avez besoin y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, appelez le 01 83 62 31 94. Les conseillers client sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Pour obtenir des informations par mail, laissez un message à : julie@andre.fr.

Vous pouvez aussi entrer en communication avec un chargé de clientèle en envoyant un courrier postal à l’adresse qui suit :

ANDRE

99 rue du Cherche Midi

75006 Paris

France


Contacter André via les réseaux sociaux

André est actif sur les médias sociaux. Pour ne pas manquer ses dernières nouveautés, abonnez-vous à ses comptes officiels. Vous avez aussi la possibilité de discuter avec un téléconseiller par message privé.

ANDRE
Retour en haut