Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

APPLE

Suivi commande Apple – Service client

Apple se place parmi les marques les plus réputées au monde. Lancée en 1976, elle propose un vaste choix d’appareils électroniques grand public, PC, logiciels et divers accessoires. Vous y retrouvez des airpods, batteries, coques, chargeurs et bien plus encore. L’enseigne se démarque par la qualité de ses produits et de ses services. Si vous souhaitez en savoir plus sur ses produits, veuillez parcourir le site https://www.apple.com/fr.

Suivi commande Apple

. Comment suivre la livraison de ma commande Apple ?

. Je souhaite suivre mon colis Apple.

. Vous voulez faire une réclamation auprès d’Apple ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Apple ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Apple.


Suivre une commande Apple

Apple met tout en œuvre afin de satisfaire les besoins de ses clients. Raison pour laquelle elle vous offre la possibilité de tracer votre colis à tout moment. Pour ce faire, vous devez accéder au site web Etat de votre commande. Une fois sur la page, vous pouvez effectuer une recherche en entrant dans votre espace personnel ou en saisissant votre numéro de commande et votre adresse e-mail.

Vous avez également la possibilité de réaliser le suivi de votre colis en allant sur le site du transporteur. Pour cela, vous devez vous rendre dans la page de suivi et saisir le numéro de tracking dans le champ prévu à cet effet. Ce numéro se trouve dans le mail de confirmation d’expédition de votre commande. En cas d’anomalie, nous vous invitons à entrer en relation avec le service client du transporteur ou du vendeur.


Faire une réclamation chez Apple

Pour tout problème concernant un produit Apple, veuillez-vous rapprocher de son service relation client. Ce dernier vous offre une solution adaptée ou vous oriente vers le bon service en cas de besoin.

réclamation chez Apple - Contacter  service client Apple
réclamation chez Apple – Contacter service client Apple

Contacter le service client Apple

Le service relation client d’Apple est joignable au 0 800 046 046. Les conseillers sont en mesure de vous répondre du lundi au vendredi de 9h à 20h ainsi que le samedi de 9h à 18h. Vous avez aussi la possibilité de joindre le service par Chat ou par e-mail en allant sur la page « Assistance Apple ». Pour obtenir toutes les coordonnées des autres services Apple, merci de consulter cette page. Elle rassemble les contacts téléphoniques et les adresses électroniques du service achat, des magasins Apple Store, de l’assistance Apple et plus encore.


Contacter Apple via les réseaux sociaux

Apple est disponible sur les médias sociaux. Nous vous conseillons de vous abonner à ses comptes afin de suivre toutes ses dernières nouveautés. A savoir qu’il est aussi possible d’échanger avec un téléconseiller par message privé.

APPLE
Retour en haut