Suivi commande Arkopharma
Arkopharma a vu le jour en 1980. Ce laboratoire pharmaceutique œuvre dans le secteur de la phytothérapie, médicaments naturels et compléments alimentaires. Il dispose de 3 usines de production et opère dans plus de 60 pays. Pour de plus amples informations, visitez le site https://fr.arkopharma.com.
. Comment suivre la livraison de ma commande Arkopharma ?
. Je souhaite suivre mon colis Arkopharma.
. Vous voulez faire une réclamation auprès d’Arkopharma ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Arkopharma ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Arkopharma.
Suivre une commande Arkopharma
Vous avez la possibilité de consulter l’historique de la livraison de votre colis en vous connectant au site officiel d’Arkopharma. Vous n’avez qu’à accéder à votre compte client et à vous rendre dans la rubrique « Mes commandes ». Vous y trouverez également le numéro de tracking qui vous permet de suivre l’état d’avancement de votre commande depuis le site du transporteur.
Faire une réclamation chez Arkopharma
En cas de problème concernant un produit, un achat ou une livraison, nous vous invitons à vous adresser au service client d’Arkopharma. Si ce dernier n’arrive pas à résoudre votre problème, vous avez le droit de faire appel au Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (CMAP) dont les coordonnées sont les suivantes :
- Site Internet : https://www.cmap.fr
- Adresse e-mail : consommation@cmap.fr
- Adresse postale : CMAP – Service Médiation de la consommation, 39, avenue Franklin D. Roosevelt, 75008 PARIS.
Contacter le service client Arkopharma
Arkopharma a mis en place différents supports de communication pour joindre son service client. Mais avant toute chose, nous vous conseillons de parcourir l’onglet FAQ disponible sur le site Internet de l’enseigne. Vous y découvrez toutes les réponses aux questions fréquemment posées. Si les renseignements dont vous avez besoin n’y figurent pas, vous pouvez prendre contact avec un chargé de clientèle en appelant le 04 93 29 11 28. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Pour obtenir des informations par mail, passez par le formulaire de contact disponible dans la section « Contact ». Ce formulaire est accessible à tout instant. Un chargé de clientèle reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de vous fournir toutes les informations demandées.
Contacter Arkopharma via les réseaux sociaux
Arkopharma est actif sur les médias sociaux. Nous vous conseillons de vous connecter à ses comptes officiels afin de vous tenir informé de toutes ses dernières actualités. A savoir que vous avez également la possibilité d’entrer en relation avec un téléconseiller en envoyant des messages privés ou en postant un commentaire.
- Facebook: https://www.facebook.com/arkopharma
- Instagram: https://www.instagram.com/arkopharma.france/
- Twitter: https://twitter.com/Arkopharma