Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

ASADVENTURE

Suivi commande A.S.Adventure

As Adventure est une compagnie belge qui se spécialise dans le secteur de la distribution d’équipements de randonnée, d’activewear, de cyclisme, de voyage, de camping et de natation. Vous y découvrez un vaste panel de vêtements, de chaussures, de sacs à dos, de lunettes et bien d’autres. La marque propose également un large choix d’objets indispensables au quotidien tels que les couteaux, les montres, les gourdes et bien d’autres. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur un produit A.S.Adventure, rendez-vous au magasin ou sur le site https://www.asadventure.fr. Vous pouvez également obtenir plus de renseignements en entrant en relation avec le service client de l’enseigne.

Suivi commande A.S.Adventure

                . Comment suivre la livraison de ma commande As Adventure ?

                . Je souhaite savoir l’état d’avancement de ma commande A.S.Adventure.     

                . Vous voulez faire une réclamation auprès d’As Adventure ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client As Adventure ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande As Adventure.


Suivre une commande As Adventure

Lorsque votre commande est remise au transporteur, le service en charge de la livraison vous envoie un courriel. Ce mail comporte un numéro de suivi. Avec cette référence, vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre colis en accédant au site du transporteur. En cas d’anomalie, veuillez entrer en relation avec un conseiller client A.S.Adventure.


Faire une réclamation chez As Adventure

Suivi commande A.S.Adventure - Contacter A.S.Adventure
Suivi commande A.S.AdventureContacter A.S.Adventure

Vous souhaitez formuler une réclamation auprès d’As Adventure ? Quel que soit le motif de votre mécontentement, nous vous invitons à adresser un e-mail au service client de l’enseigne. Un conseiller reviendra vers vous sous 5 jours ouvrés. Si celui-ci n’est pas parvenu à vous donner une solution satisfaisante, vous êtes en droit de saisir le médiateur des consommateurs par le biais du site https://www.mediationconsommateur.be/fr. En cas de conflit transfrontalier, il est possible de saisir la Commission européenne via la page web http://ec.europa.eu/odr.


Contacter le service client As Adventure

Pour faciliter le traitement des demandes client, A.S.Adventure a mis en place différents canaux de communication pour joindre un conseiller client. Pour avoir une réponse immédiate, il est préférable de privilégier le contact téléphonique. Les conseillers sont joignables au +33 9 75 18 84 36 du lundi au dimanche de 9h à 21h.

Si vous n’avez pas réussi à contacter le support client par téléphone, vous êtes prié de remplir ce formulaire de contact. Vous pouvez aussi discuter avec un chargé de clientèle par Chat via le numéro +32 (0)3 808 46 32 ou par Chat en cliquant sur « Chattez avec nous » situé en bas à droite de la page de contact.


Contacter As Adventure via les réseaux sociaux

Découvrez toutes les actualités d’A.S.Adventure sur les médias sociaux. Vous pouvez aussi échanger avec un téléconseiller par message privé.

ASADVENTURE
ASADVENTURE
Retour en haut