Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

ASOS

Suivi commande ASOS – Service client

Fondé en 2000, ASOS est un site e-commerce dédié aux vêtements, chaussures, accessoires et produits cosmétiques. Travaillant avec plus de 160 fournisseurs, la société offre un vaste choix de  pantalons, robes, bottes, sacs, maquillages, et bien plus encore. Elle offre également diverses tenues de mariage. Son catalogue s’adresse principalement aux jeunes. Pour plus d’informations sur cette boutique en ligne, parcourez le site https://www.asos.com/fr.

Suivi commande ASOS

. Comment suivre la livraison de ma commande ASOS ?

. Je souhaite suivre mon colis ASOS.

. Vous voulez faire une réclamation auprès d’ASOS ?

. Quelles sont les coordonnées du service client ASOS ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande ASOS.

Suivre une commande ASOS

ASOS vous offre la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre commande à tout moment. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client et de cliquer sur la commande concernée. Vous devez par la suite appuyer sur « Suivre la commande ». Il est également possible de vérifier le statut de la livraison de votre colis en cliquant sur le lien de suivi qui se trouve dans le mail de confirmation d’expédition. En cas d’anomalie, n’hésitez pas à contacter un conseiller client ASOS.


Faire une réclamation chez ASOS

Pour tout problème relatif à un produit, une commande ou une livraison, merci de prendre contact avec le service client d’ASOS. Ce dernier fera la nécessaire afin de vous fournir une solution adaptée. Vous pouvez formuler une demande par téléphone, mail, et adresse postale. Nous avons rassemblé toutes ses coordonnées dans le paragraphe suivant.

réclamation ASOS - Contacter ASOS - Renseignements
réclamation ASOS – Contacter ASOS – Renseignements

Contacter le service client ASOS

ASOS met à votre disposition divers outils de communication pour contacter son service client. Afin d’obtenir une réponse rapide, privilégiez le contact par téléphone. Les conseillers client sont joignables au 01 70 70 03 70 du lundi au dimanche de 7h à 00h00.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, passez par le formulaire de contact disponible dans la section « Contactez-nous ». Le service relation client reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour vous communiquer toutes les informations demandées.

En cas de réclamation, suggestion ou remarque à expédier par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse qui suit :

ASOS.com Limited

Greater London House

Hampstead Road

Londres NW1 7FB

Royaume-Uni


Contacter ASOS via les réseaux sociaux

ASOS est disponible sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de toutes ses dernières actualités. Il convient de noter que vous avez aussi la possibilité d’entrer en communication avec un chargé de clientèle en envoyant des messages privés.

ASOS
Retour en haut