Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

ATMOSPHERA

Suivi commande Atmosphera

Atmosphera est une marque lancée en 2011. Elle se spécialise dans la commercialisation des meubles et des articles de décoration. Son catalogue se compose d’un vaste choix de produits tels que des tables, des chaises, des mobiliers de jardin, des luminaires, des linges de maison et bien d’autres. Le site met à votre disposition un système de paiement sécurisé, un service de livraison rapide ainsi qu’un service client réactif et professionnel. Pour en savoir plus sur l’enseigne, visitez le site https://www.atmosphera.com.

Suivi commande
Suivi commande Atmosphera

. Comment suivre une commande Atmosphera ?

                . Je souhaite savoir le statut de ma commande Atmosphera.   

                . Vous voulez faire une réclamation auprès d’Atmosphera ?

                . Comment contacter le service client Atmosphera ?

Découvrez dans cet article tous les moyens qui vous permettent de faire le suivi de votre commande et de votre colis.

Suivi commande Atmosphera

Vous avez la possibilité de vérifier le statut de votre commande en vous connectant à votre compte Atmosphera. Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » puis appuyez sur « Voir la commande ». Quand votre commande est déjà prise en charge par le livreur, le nom de ce dernier s’affiche en dessous de la mention « Expédiée ». Vous pouvez alors voir l’état d’avancement de la livraison en appuyant sur « Suivre la commande ». En cas de problème lors du suivi, nous vous invitons à entrer en relation avec le service client de la société.

Suivi commande Atmosphera
Suivi commande Atmosphera

Déposer une réclamation chez Atmosphera

En cas de réclamation concernant un produit Atmosphera, veuillez échanger avec le service après-vente. Pour ce faire, accédez à votre espace client et appuyez sur « Contact » puis sur « Envoyer une demande ». Ensuite, sélectionnez le motif de votre requête et remplissez le formulaire qui apparaît. En cas de produit défectueux, insérez des photos en pièces jointes.

Contacter le service client Atmosphera

Pour mieux satisfaire ses clients, Atmosphera met à leur disposition différents supports de communication pour entrer en contact avec un conseiller. Si vous souhaitez joindre le service client par téléphone, appelez le 03 65 97 32 50. Les chargés de clientèle sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 17h. Vous n’avez pas réussi à joindre le service ? Merci de remplir le formulaire de contact présent dans la rubrique « Nous contacter ». Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Pour toute demande à transmettre par courrier postal, expédiez une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse qui suit :

Atmosphera

11bis – 13 rue du Colisée

75008 Paris

France



Contacter Atmosphera via les réseaux sociaux

Pour ne rien manquer des dernières actualités d’Atmosphera, rejoignez la société sur les réseaux sociaux. Il est également possible de discuter avec son équipe d’assistance par message privé.

ATMOSPHERA
Retour en haut