Suivi commande Auto 5
Auto 5 est une enseigne reconnue dans le domaine de l’entretien et de l’équipement auto. Fondée en 1966 en Belgique, elle commercialise une gamme complète de pneus, de pièces détachées et de matériels d’entretien. Elle propose également des pièces d’entretien courant comme les ampoules, les polish et plus encore. La société offre aussi différents services afin de mieux répondre aux demandes des clients : montage de pneux, révision automobile, installation d’équipements et plus encore. Pour en savoir davantage sur les offres d’Auto 5, visitez le site https://www.auto5.be/fr.
. Comment suivre la livraison de ma commande Auto 5 ?
. Je souhaite savoir l’état d’avancement de ma commande Auto 5.
. Vous voulez faire une réclamation auprès d’Auto 5 ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Auto 5 ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Auto 5.
Suivre une commande Auto 5
En commandant un produit sur Auto 5, vous avez la possibilité de voir l’historique de votre commande à tout moment. Il vous suffit de vous connecter au site officiel d’Auto 5 et d’aller dans la rubrique « suivi de commande ».
Vous pouvez également obtenir les informations concernant la livraison de votre colis en entrant en communication avec le service client de la société.
Faire une réclamation chez Auto 5
Si vous souhaitez effectuer une réclamation auprès d’Auto 5, nous vous conseillons de joindre le service client de l’enseigne. Nous avons regroupé toutes ses coordonnées dans la suite de cet article. Si le support client n’arrive pas à résoudre votre problème, vous avez le droit de saisir la Commission des litiges en passant par la plate-forme européenne ODR. Pour cela, connectez-vous au site https://ec.europa.eu/consumers/odr/.
Contacter le service client Auto 5
Pour trouver une réponse rapide, il est préférable de parcourir la rubrique FAQ sur la page web d’Auto 5. Cette section liste toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les renseignements dont vous avez besoin y figurent probablement. Si vous souhaitez avoir plus d’informations, adressez un mail à l’adresse qui suit : callcenter@auto5.be. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.
Vous avez aussi la possibilité d’entrer en relation avec un conseiller en envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :
PAEPSEM BUSINESS PARK
Boulevard Paepsem 20
1070 ANDERLECHT
Contacter Auto 5 via les réseaux sociaux
Auto 5 est présente sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes et à ses pages officiels, vous serez tenu au courant de toutes ses dernières nouveautés. A savoir que vous pouvez aussi entrer en communication avec l’un de ses chargés de clientèle en envoyant un message privé ou en postant un commentaire.
- Facebook: https://www.facebook.com/Auto5BE/
- Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCt0Yo932GqcAYlDlNKTkNxQ