Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

AVENUE PRIVEE

Suivi commande Avenue Privée 

Avenue Privée a ouvert ses portes en 2012. La de société est reconnue dans la commercialisation d’objets érotiques. Vous découvrez dans son catalogue un vaste panel de prêt-à-porter, lingeries, chaussures, accessoires coquins, poupées gonflables et bien plus encore. L’enseigne s’adresse aux hommes et aux femmes adultes qui désirent pimenter leur vie sexuelle et expérimenter des nouvelles choses. Pour plus de renseignements sur ce sex shop, rendez-vous sur le site https://www.avenue-privee.com.

Suivi commande Avenue Privée 

. Comment suivre la livraison de ma commande Avenue Privée ?

. Je souhaite suivre mon colis Avenue Privée.

. Vous voulez faire une réclamation auprès d’Avenue Privée ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Avenue Privée ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Avenue Privée.

Suivre une commande Avenue Privée

Avenue Privé vous offre la possibilité de vérifier l’état d’avancement de votre commande à tout moment. Quand votre colis est expédié au transporteur, le service en charge de la livraison vous envoie un mail de confirmation d’expédition. Dans ce mail se trouve un numéro de suivi grâce auquel vous pouvez consulter le statut de votre colis sur le site du transporteur. En cas d’anomalie, merci de vous adresser au service client d’Avenue Privée.

Faire une réclamation chez Avenue Privée

réclamation chez Avenue Privée - Contacter Avenue Privée
réclamation chez Avenue PrivéeContacter Avenue Privée

L’article qui vous a été livré n’est pas conforme à vos attentes ? Vous souhaitez signaler un défaut de qualité ? Votre commande n’a pas été livrée dans les délais prévus ? Quel que soit l’objet de votre réclamation, nous vous prions de joindre le service clientèle d’Avenue Privée. Celui-ci mettra tout en œuvre afin de vous fournir une solution adaptée.


Contacter le service client Avenue Privée

Il existe différents moyens de contacter le service client d’Avenue Privée. Mais avant toute chose, pensez à jeter un coup d’œil à la section « FAQ » sur le site Internet de la société. Cette page rassemble toutes les réponses aux questions les plus courantes. Si les renseignements dont vous avez besoin n’y figurent pas, appelez le 04 99 53 34 53 (appel gratuit). La ligne est joignable du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h.

Il est également possible d’entrer en communication avec un chargé de clientèle en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition dans la section « Nous contacter ».

En cas de demande à expédier par voie postale, écrivez à l’adresse ci-dessous :

Groupe Sixième Sens

Domaine de Gramenet

Allée de Tournefort

34970 Lattes

France

 


Contacter Avenue Privée via les réseaux sociaux

Découvrez les dernières nouveautés d’Avenue Privée sur les médias sociaux. Vous pouvez aussi échanger avec un téléconseiller en envoyant un message privé.

AVENUE PRIVEE
Retour en haut