Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

Baguette Boss

Suivi commande Baguette Boss – Pop Food Culture et Taster – Service Client

Suivi commande Baguette Boss - Pop Food Culture et Taster - Service Client
Suivi commande Baguette Boss – Pop Food Culture et Taster – Service Client

Lancé en partenariat avec NasDas, l’influenceur le plus populaire sur Snapchat, ainsi que Pop Food Culture et Taster, Baguette Boss est un concept innovant de street food halal. Cette initiative unique fusionne l’authentique baguette française avec la street food, accorde ainsi l’art urbain français du burger. A l’heure actuelle, la marque propose déjà deux sandwichs emblématiques, le Bolly Boss à base de poulet tikka et le BigNas, un burger inspiré, qui ne sont que les premières introductions d’une série de six délicieux sandwichs. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur cette marque innovante et commander vos baguettes préférées, rendez-vous sur le site officiel : https://baguetteboss.fr.

. Comment suivre une commande Baguette Boss ?

                . Je souhaite savoir le statut de ma commande Baguette Boss.               

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Baguette Boss ?

                . Comment contacter le service client Baguette Boss ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Baguette Boss.


Suivre une commande Baguette Boss

Dans le but de satisfaire les exigences de ses clients, Baguette Boss leur offre la possibilité de vérifier l’état d’avancement de la livraison de son colis. Pour cela, il vous suffit d’entrer en contact avec un conseiller client via l’adresse e-mail mentionnée ci-dessous. Veuillez préciser votre numéro de commande et vos coordonnées pour que ce dernier puisse traiter rapidement votre requête.


Faire une réclamation

Votre commande n’est pas conforme à vos attentes ? Vous souhaitez déclarer un défaut de qualité sur un produit ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, n’hésitez pas à entrer en communication avec le service client de Baguette Boss. Pensez à fournir autant de détails que possible sur votre réclamation, y compris le numéro de commande, la nature du problème et vos coordonnées. Votre plainte sera traitée dans les meilleurs délais.


Contacter le service client Baguette Boss

Que ce soit pour des questions sur un produit, des préoccupations concernant une commande ou des suggestions, n’hésitez pas à contacter le service client de Baguette Boss par e-mail à contact@baguetteboss.fr. Ce dernier mettra tout en œuvre afin de répondre rapidement à votre requête et vous fournir une assistance personnalisée. N’oubliez donc pas d’inclure toutes les informations pertinentes telles que votre nom, votre numéro de commande et vos coordonnées.


Contacter via les réseaux sociaux

Baguette Boss est également actif sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous restez informés des nouveaux produits et des événements à venir. De plus, vous avez la possibilité d’entrer en communication avec un chargé de clientèle en postant un commentaire ou en envoyant un message privé.

Baguette Boss

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut