Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

 BALLY 

Suivi commande Bally

L’histoire de Bally commence en 1951. La société se spécialise dans la commercialisation de chaussures, prêt-à-porter, sacs et accessoires haut de gamme. Vous y découvrez un large choix de sacs à dos, portefeuilles, lunettes de soleil, pantalons, et bien plus encore. Elle jouit d’une forte notoriété internationale grâce à la qualité de ses produits. Pour plus d’informations sur la marque, rendez-vous sur le site www.bally.fr.

Suivi Colis Bally- Suivi Commande Bally
Suivi commande Bally

. Comment suivre la livraison de ma commande Bally ?

. Je souhaite suivre mon colis Bally.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Bally ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Bally ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Bally.


Suivre une commande Bally

En achetant un article sur le site Internet de Bally, vous pouvez consulter l’état d’avancement de votre commande à tout moment. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Suivi de commande » sur la page web de la société. Il vous faut ensuite saisir votre numéro de commande et votre adresse e-mail dans les cases appropriées et appuyer sur « Vérifier le statut de ma commande ». Vous avez aussi la possibilité de voir le statut de votre colis en accédant à votre client. Il vous suffit de vous rendre dans la section dédiée aux achats et appuyer sur la commande en question.


Faire une réclamation chez Bally

Suivi Colis Bally - Suivi Commande Bally - Contacter Bally
réclamation BallyContacter Bally

Le produit que vous avez reçu ne vous convient pas ? Vous souhaitez signaler un défaut de qualité sur un produit ? Votre commande n’a pas été livrée dans les délais prévus ? Quel que soit le motif de votre réclamation, nous vous prions de prendre contact avec le service client de Bally. Celui-ci fera le nécessaire afin de vous fournir une solution satisfaisante. Toutes ses coordonnées sont disponibles dans le paragraphe suivant.


Contacter le service client Bally

Avant d’entrer en contact avec le service client de Bally, il est préférable de consulter la section FAQ sur son site officiel. Les informations dont vous avez besoin y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, appelez le 00800 1851 1851. La ligne est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Pour échanger avec un conseiller par e-mail, laissez un message à serviceclientsFR@bally.ch. Vous pouvez aussi passer par le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Contacts ».

Il est aussi possible d’entrer en contact avec le support client en expédiant un courrier postal à l’adresse qui suit :

Bally Schuhfabriken AG, Via Industria 1

CH-6987 Caslano

Suisse


Contacter Bally via les réseaux sociaux

Bally est présent sur les médias sociaux. Abonnez-vous à ses comptes officiels pour vous tenir informé de ses dernières actualités. Vous avez aussi la possibilité d’échanger avec un téléconseiller par message privé.


 BALLY 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut