Suivi de votre Commande et de votre Colis

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 BEBE BOUTIK 

Suivi commande Bébé Boutik

Suivi commande Bébé Boutik – vente privée destinée aux enfants et aux femmes enceintes

vêtements, chaussures-enfant et femme enceinte
vêtements, chaussures-enfant et femme enceinte

Bébé Boutik a débuté ses activités en 2012. Il s’agit d’une plateforme de vente privée destinée aux enfants et aux femmes enceintes. Son catalogue regroupe plusieurs catégories : vêtements, chaussures, puériculture, éveil & jouets, loisirs & école, chambre & déco et maman. L’enseigne met à votre disposition des produits de qualité issus des marques renommées. Pour en savoir davantage sur cette boutique en ligne, merci de visiter le site https://www.bebeboutik.com.

. Comment suivre la livraison de ma commande Bébé Boutik ?                 

. Je souhaite suivre mon colis Bébé Boutik ?

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Bébé Boutik ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Bébé Boutik ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Bébé Boutik.


Suivre une commande Bébé Boutik

Bébé Boutik vous donne la possibilité de consulter le statut de votre colis à travers Internet. Pour cela, vous devez vous rendre dans votre compte client puis dans la section « Mes commandes ». Il vous faut par la suite appuyer sur la commande concernée. Vous pouvez aussi localiser votre commande depuis le site du transporteur grâce au numéro de suivi. Ce numéro se trouve dans le mail de confirmation d’expédition.  

Suivre une commande Bébé Boutik
Suivre une commande Bébé Boutik

Faire une réclamation chez Bébé Boutik

Bébé Boutik met tout en œuvre afin de satisfaire ses clients. Toutefois, si vous êtes mécontent d’un produit ou d’un service proposé par l’enseigne et désirez formuler une réclamation, nous vous prions de prendre contact avec le service client. En cas de désaccord, vous avez le droit de recourir au service du médiateur de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance ou FEVAD. Pour cela, vous pouvez soumettre une demande en remplissant le formulaire sur le site https://www.mediateurfevad.fr. Si vous préférez transmettre votre requête par voie postale, écrivez à l’adresse qui suit : FEVAD BP 200015 – 75362 PARIS CEDEX 8.


Contacter le service client Bébé Boutik

Avant d’entrer en contact avec le service relation client de Bébé Boutik, nous vous conseillons de consulter l’onglet « Questions fréquentes » sur le site de la marque. Les renseignements dont vous avez besoin sont susceptibles de s’y trouver. Si vous souhaitez avoir plus d’informations par téléphone, appelez le 05 64 88 01 16. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Pour communiquer avec un chargé de clientèle par mail, passez par le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « Contactez-nous ».

En cas de demande particulière à expédier au siège social, veuillez écrire à l’adresse ci-après :

BEBEBOUTIK – Service Client

22, chemin de Garrabot

31770 Colomiers – FRANCE


Contacter Bébé Boutik via les réseaux sociaux

Pour ne pas rater les dernières actualités de Bébé Boutik, abonnez-vous à ses comptes sur les médias sociaux. Il est également possible de communiquer avec un conseiller par message privé.

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