Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

BERGÈRE DE FRANCE

Suivi commande Bergère de France

Bergère de France est apparue sur le marché de la laine en 1946. A l’heure actuelle, elle œuvre dans le secteur dans la conception de modèles, fils, crochets et broderies. La société offre également un large choix de livres et de magazines ainsi que des cours en ligne. Forte de ses expériences, la société est réputée pour ses produits originaux, modernes et de haute qualité. Pour en savoir plus sur ses produits et services, rendez-vous sur le site https://www.bergeredefrance.fr/.

Suivi commande - Suivi commande Bergère de France
Suivi commande Bergère de France

. Comment suivre la livraison de ma commande Bergère de France ?

. Je souhaite suivre mon colis Bergère de France.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Bergère de France ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Bergère de France ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Bergère de France.

Suivre une commande Bergère de France

Dans le cas d’un achat réalisé en ligne, Bergère de France vous donne la possibilité de consulter l’état d’avancement de la livraison en allant sur son site Internet. Il vous suffit de vous connecter à votre compte client et d’appuyer sur « voir la commande ». Vous devez par la suite cliquer sur « suivre la commande ». Pour toute commande réalisée par téléphone ou par courrier, veuillez contacter le service client de la marque.


Faire une réclamation chez Bergère de France

Pour tout problème relatif à une commande, nous vous prions de vous rapprocher du service clientèle de Bergère de France dans les plus brefs délais. Ce dernier ne traite que les réclamations reçues dans les 15 jours à compter de la date de la livraison du colis.

Suivi commande -  réclamation chez Bergère de France - Contacter le service client
réclamation chez Bergère de France – Contacter le service client

Contacter le service client Bergère de France

Bergère de France a mis en place divers canaux de communication pour entrer en relation avec son service client. Mais avant de le joindre, il est fortement conseillé de parcourir l’onglet FAQ sur le site Internet de Bergère de France. Vous y découvrez toutes les réponses aux questions les plus courantes. Si les informations que vous recherchez ne s’y trouvent pas, veuillez appeler le support client au 03 29 79 36 66. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Vous avez aussi la possibilité de joindre un conseiller client par mail en vous connectant à votre espace client.

Pour toute demande particulière à transmettre par voie postale, veuillez faire parvenir un courrier recommandé à l’adresse qui suit : Bergère de France, 55020 Bar-le-Duc Cedex.


Contacter Bergère de France via les réseaux sociaux

Bergère de France est active sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de toutes ses dernières actualités. A noter que vous pouvez aussi échanger avec un téléconseiller par message privé.

BERGÈRE DE FRANCE
Retour en haut