Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

BEST OF SHOPPING 

Suivi commande Best of Shopping

Shopping - Suivi commande Best of Shopping
Shopping

Best of Shopping est un programme télévisé qui vous permet de découvrir divers produits. Appartenant au groupe M6, l’enseigne vous offre un catalogue contenant diverses catégories : forme & beauté, cuisine, maison, entretien, multimédia et loisirs. Elle met également à votre disposition un site Internet où vous avez la possibilité de réaliser des achats à travers Internet. Pour plus de renseignements sur la marque, merci de consulter le site https://www.bestofshopping.tv.

                . Comment suivre une commande Best of Shopping ?

                . Je souhaite savoir le statut de ma commande Best of Shopping.          

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Best of Shopping ? 

                . Comment contacter le service client Best of Shopping ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Best of Shopping.

Suivre une commande Best of Shopping

Suivre une commande Best of Shopping
Suivre une commande Best of Shopping

Dès que votre commande est expédiée au livreur, le service en charge de la livraison vous envoie un courriel contenant un numéro de suivi. Pour savoir le statut de votre colis, vous devez vous connecter sur le site du transporteur puis accéder à la page de suivi. Une fois sur la page, vous n’avez qu’à saisir le numéro du tracking dans la case prévue à cet effet.

Les informations concernant le statut de votre commande sont aussi visibles dans votre compte client. Il vous suffit d’appuyer sur la commande concernée pour voir tous les détails.


Faire une réclamation chez Best of Shopping

Pour déposer une réclamation auprès de Best of Shopping, nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller client. Celui-ci fera le nécessaire afin de résoudre votre problème au plus vite. En cas de désaccord, vous êtes en droit de recourir au service du médiateur de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance ou FEVAD. Pour cela, vous pouvez effectuer une demande en remplissant formulaire disponible sur le site http://www.mediateurfevad.fr/ ou en envoyant un courrier à l’adresse qui suit : FEVAD, 60 rue La Boétie – 75008.


Contacter le service client Best of Shopping

Contacter le service client Best of Shopping
Contacter le service client Best of Shopping

Best of Shopping propose plusieurs outils de contact vous permettant d’entrer en communication avec le service client. Mais avant de le joindre, pensez à jeter un coup d’œil à la section « Besoin d’aide » sur le site officiel de la marque. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus posées.

Pour avoir plus d’informations par téléphone, appelez le 09 74 75 30 01. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 14h.

Il est également possible d’échanger avec un conseiller par mail via le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Contactez-nous ».

Le service client de Best of Shopping est aussi joignable par courrier postal à l’adresse :

Best of Shopping

HIPAY

94 rue de Villers

92300 Levallois-Perret


Contacter Best of Shopping via les réseaux sociaux

Pour ne pas manquer les dernières nouveautés de Best of Shopping, abonnez-vous à ses comptes officiels sur les réseaux sociaux. Il est important de noter que vous pouvez également solliciter l’aide d’un conseiller en envoyant des messages privés.

BEST OF SHOPPING 
Retour en haut