Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

 BITIBA 

Suivi Commande BITIBA 

Suivi Commande BITIBA 

Suivi commande Bitiba

Bitiba est une boutique en ligne destinée à la vente d’aliments et d’accessoires pour animaux de compagnie. En effet, elle met à votre disposition une grande variété de produits pour chiens, chats, oiseaux, rongeurs et poissons. Vous y retrouverez des croquettes, friandises, pâtées, aliments médicalisés, compléments alimentaires, jouets, et bien plus encore. Pour en savoir davantage sur les offres de Bitiba, consultez le site https://www.bitiba.fr.

. Comment suivre la livraison de ma commande Bitiba ?

                . Je souhaite suivre mon colis Bitiba.

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Bitiba ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client Bitiba ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Bitiba.

Suivre une commande Bitiba

Dès que votre commande est prise en charge par le transporteur, vous serez notifié par mail. Ce courriel contient un numéro de suivi qui vous permet de localiser votre colis sur le site de ce dernier. Il est également possible de consulter le statut de la commande en vous connectant à votre compte Bitiba. Pour ce faire, rendez-vous dans la section « Mes commandes » et appuyez sur l’achat concerné.

Faire une réclamation chez Bitiba

réclamation Bitiba - Contacter Bitiba
réclamation Bitiba – Contacter Bitiba

Vous n’avez reçu qu’une partie de votre commande ? Vous souhaitez annuler votre commande ? Votre commande n’a pas été livrée dans les délais prévus ? Pour toutes ses raisons et plus encore, veuillez entrer en relation avec le service client Bitiba. Celui-ci fera le nécessaire afin de résoudre votre problème. Ses coordonnées sont disponibles dans les lignes qui suivent.

Contacter le service client Bitiba

Avant de prendre contact avec le service clientèle de Bitiba, nous vous conseillons de parcourir la section FAQ sur son site Internet. Cette page répertorie toutes les réponses aux questions les plus posées. Les renseignements que vous recherchez s’y trouvent peut-être déjà. Si ce n’est pas le cas, appelez un conseiller au 08 05 10 28 49. Le service relation client est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 17h et le samedi de 8h à 14h.

Pour échanger avec un chargé de clientèle par mail, adressez une demande à service@bitiba.fr. Un conseiller vous recontacte dans les meilleurs délais.

Vous avez aussi la possibilité de prendre contact avec l’équipe de Bitiba en faisant parvenir un courrier à l’adresse ci-dessous :

Bitiba GmBH

Herzog-Wilhelm-Straße 12

80331 München

Allemagne


Contacter Bitiba via les réseaux sociaux

L’animalerie Bitiba est active sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses pages et à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de toutes ses dernières actualités. Il est également possible d’échanger avec un chargé de clientèle en envoyant des messages privés ou en postant un commentaire.

Facebook: https://web.facebook.com/bitiba.fr

Instagram: https://www.instagram.com/explore/tags/bitiba/top/?hl=fr

 BITIBA 
Retour en haut