Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

 BIZZBEE 

Suivi commande Bizzbee

Auparavant connu sous le nom de Bizzbee, BZB œuvre dans l’univers de la mode depuis 2005. La société offre un large choix de vêtements et accessoires stylés et tendances. Vous trouverez dans son catalogue de nombreux pantalons, robes, jupes, shorts, sacs, lunettes et bien d’autres. Celui-ci se destine aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Pour en savoir plus sur la marque, parcourez le site https://www.b-z-b.com.

Suivi commande - Suivi commande Bizzbee
Suivi commande Bizzbee
  • . Comment suivre la livraison de ma commande BZB ?
  • . Je souhaite suivre mon colis BZB.
  • . Vous voulez faire une réclamation auprès de BZB ?
  • . Quelles sont les coordonnées du service client BZB ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande BZB.

Suivre une commande BZB

Afin de mieux vous satisfaire, BZB  vous offre le privilège de localiser votre commande en temps réel. Il vous suffit de vous rendre dans votre espace personnel puis dans l’onglet « Mes commandes ». Vous devez par la suite appuyer sur « Statut ». Si vous souhaitez avoir plus de renseignements concernant l’état de votre colis, veuillez-vous rapprocher du service client de BZB.


Faire une réclamation chez BZB

Pour tout problème relatif à un achat BZB, merci de prendre contact avec le service relation client. Vous pouvez formuler une réclamation par téléphone, voie électronique ou voie postale. Si ce dernier n’arrive pas à régler votre souci, vous êtes en droit de faire appel au Service du médiateur de la consommation de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance ou FEVAD. Pour cela, rendez-vous sur le site https://www.mediateurfevad.fr/ ou écrivez à l’adresse ci-après : BP 20015 – 75362 PARIS CEDEX 8.

réclamation chez BZB - Contacter BZB
réclamation chez BZB – Contacter BZB

    Contacter le service client BZB

    Pour toute question d’ordre général, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil à la section Questions réponses de BZB. Cette page liste toutes les réponses aux questions les plus posées au service client. Les renseignements dont vous avez besoin s’y trouvent probablement. Si ce n’est pas le cas, contactez le 03 59 566 300. La ligne est ouverte du lundi au samedi de 10h à 19h.

    Si vous préférez transmettre une demande par la voie électronique, merci de passer par le formulaire de contact mis à votre disposition dans l’onglet « Nous contacter » sur le site Internet de BZB. Vous pouvez également échanger avec un téléconseiller par Chat.

    Pour toute requête à expédier par voie postale, veuillez faire parvenir une lettre à l’adresse suivante : BIZZBEE Service Clients, 152 avenue Alfred Motte, BP 565, 59 100 Roubaix Cedex.


    Contacter BZB via les réseaux sociaux

    BZB est présent sur les médias sociaux. Pour ne rien rater, abonnez-vous à ses comptes officiels. Il est également possible de communiquer avec l’équipe du service clientèle par message privé. 

     BIZZBEE 
    Retour en haut