Suivi commande Blanche Porte – Contacter Blanche Porte
Blanche Porte est active dans le secteur de la vente à distance de linge de maison et de vêtement depuis 1806. La société vous offre une gamme complète de lingeries, vêtements, linges de bain, chaussures et plus encore. Ses produits sont issus des marques réputées telles que Geox, Tamaris, Isotoner, Pédiconfort et bien d’autres. Son catalogue se destine aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Pour de plus amples informations sur l’enseigne, veuillez-vous rendre sur le site https://www.blancheporte.fr.
. Comment suivre une commande Blanche Porte ?
. Je souhaite savoir le statut de ma commande Blanche Porte.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Blanche Porte ?
. Comment contacter le service client Blanche Porte ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Blanche Porte.
Suivre une commande Blanche Porte

Pour voir l’état d’avancement de la livraison de votre commande, veuillez accéder à votre compte client Blanche Porte et appuyez sur « Suivi de votre commande ». Une fois sur la page, cliquez sur la commande concernée pour faire apparaître les détails. Vous avez également la possibilité de suivre votre colis par téléphone en contactant le 03 59 57 40 67 (coût d’un appel local). Les chargés de clientèle sont à votre disposition tous les jours de 8h à 21h.
Faire une réclamation chez Blanche Porte
En cas de problème relatif à un produit, un achat ou une livraison, appelez le 03 59 57 40 67. Les conseillers se tiennent à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions. Si la solution proposée par le service ne vous satisfait pas, vous êtes en droit de recourir au service de la Fédération des Entreprises de Vente à Distance (FEVAD). Toutes les informations relatives à ce sujet sont disponibles sur le site https://www.mediateurfevad.fr.
Contacter le service client Blanche Porte

Pour mieux répondre aux besoins de ses clients, Blanche Porte propose différents canaux de communication. Si vous souhaitez avoir des conseils ou passer commande par téléphone, composez le 0 892 702 102 (service 0,45 euro par minute + prix d’appel).
Pour entrer en communication avec un conseiller par mail, rendez-vous dans la rubrique « Nous contacter » puis remplissez le formulaire de contact.
En cas de requête à transmettre par voie postale, adressez un courrier à l’adresse qui suit : Blancheporte Service Clientèle 59971 Tourcoing cedex.
Contacter Blanche Porte via les réseaux sociaux
Blanche Porte est aussi présente sur les médias sociaux. Abonnez-vous à ses comptes officiels afin de suivre toutes ses dernières actualités. Vous pouvez aussi échanger avec un conseiller en envoyant des messages privés.
- Facebook: https://fr-fr.facebook.com/blancheporte/
- Instagram: https://www.instagram.com/blanche_porte/?hl=fr
- Twitter: https://twitter.com/blanche_porte?lang=fr
- Pinterest: https://www.pinterest.fr/blancheporte/