Suivi commande Botanic – Service client – Contacter Botanic

Existant depuis 1995, Botanic est reconnu dans le secteur de la jardinerie et de l’animalerie. Son catalogue regroupe diverses catégories : potager & verger, jardin, balcon terrasse, maison, animalerie, alimentation bio, mobilier, bien-être, santé et hygiène. L’enseigne est réputée pour son savoir-faire et pour la qualité de ses produits. Si souhaitez obtenir plus de renseignements, veuillez parcourir le site.
. Comment suivre une commande Botanic ?
. Je souhaite savoir le statut de ma commande Botanic.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Botanic ?
. Comment contacter le service client Botanic ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Botanic.
Suivre une commande Botanic
Botanic vous offre la possibilité de consulter le statut de votre commande à tout moment. En effet, vous recevez un mail d’avis d’expédition dès que votre colis est pris en charge par le transporteur. Dans ce mail se trouve un numéro de tracking vous permettant d’effectuer le suivi du colis depuis le site de ce dernier. En cas de retard ou d’erreur de livraison, nous vous prions de prendre contact avec le service client de l’enseigne.
Faire une réclamation chez Botanic
Si vous souhaitez faire part d’une réclamation, nous vous invitons à entrer directement en contact avec un conseiller client Botanic. En cas de désaccord, vous avez le droit de recourir au service de l’Association des Médiateurs Européens ou AME CONSO dont les coordonnées sont les suivantes :
Adresse postale : AME CONSO, 197 Boulevard Saint-Germain, 75007 PARIS.
Contacter le service client Botanic
Pour avoir des renseignements rapidement, nous vous conseillons de parcourir la section FAQ sur le site officiel de Botanic. Cette page liste toutes les réponses aux questions les plus posées au service clientèle. Les informations que vous recherchez y figurent éventuellement. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements par téléphone, contactez le 09 70 83 74 74. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h ainsi que le samedi de 9h à 12h.
Vous pouvez également prendre contact avec un chargé de clientèle en utilisant le formulaire de contact en ligne. Un conseiller du service client ne manquera pas de vous recontacter dès que possible.
Si vous désirez entrer en communication avec le service clientèle par voie postale, expédiez une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante :
Service clients Botanic
300 rue Louis Rustin
CS 44106 ARCHAMPS
74162 SAINT-JULIEN EN GENEVOIS
Contacter Botanic via les réseaux sociaux
Botanic est actif sur les médias sociaux. Abonnez-vous à ses comptes officiels pour suivre toutes ses actualités. Vous avez aussi la possibilité de discuter avec un chargé de clientèle par message privé.