Suivi commande Bouchara
Bouchara a débuté ses activités en 1899. La société œuvre dans la distribution de linges de maison, tissus d’ameublement, et articles de décoration. Elle met à votre disposition des linges de bain, linges de lit, linges de table, rideaux, tapis, et bien plus encore. Appartenant au groupe Omnium, la marque dispose de plus de 64 points de vente éparpillées dans toute la France.
. Comment suivre la livraison de ma commande Bouchara ?
. Je souhaite suivre mon colis Bouchara.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Bouchara ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Bouchara ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Bouchara.
Suivre une commande Bouchara
En effectuant une commande sur le site Internet de Bouchara, vous pouvez consulter l’état d’avancement de la livraison à tout moment. Il vous suffit de vous connecter au site Internet de la société et de vous rendre dans la section « Mes commandes ». Vous avez aussi la possibilité de vérifier le statut de votre colis depuis le site du transporteur grâce au numéro de suivi. Ce numéro se trouve dans le mail de confirmation d’expédition.
Faire une réclamation chez Bouchara
Le produit que vous avez reçu est défectueux ? Votre commande n’a pas été livrée dans les délais indiqués ? Vous souhaitez signaler un défaut de qualité ? Quel que soit le motif de votre réclamation, nous vous invitons à prendre contact avec le service client Bouchara. Ce dernier mettra tout en œuvre afin de résoudre votre problème.
Contacter le service client Bouchara
Pour toute question d’ordre général, il est préférable de parcourir l’onglet FAQ sur le site Internet de Bouchara. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les renseignements dont vous avez besoin y figurent éventuellement. Si vous désirez avoir plus d’informations par téléphone, composez le 01 44 82 10 12. Les chargés de clientèle sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Pour avoir plus de renseignements par mail, remplissez le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « Contact ». Le support client ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de répondre à toutes vos questions.
Pour toute demande à transmettre par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse qui suit :
Bouchara SAS Eurodif
Service clients
8 rue du Sentier, Bâtiment A
75002 PARIS
Contacter Bouchara via les réseaux sociaux
Bouchara est disponible sur les médias sociaux. Abonnez-vous à ses pages et ses comptes officiels pour ne pas manquer toutes ses dernières nouveautés. Il est aussi possible d’échanger avec un conseiller par message privé.
- Facebook: https://www.facebook.com/bouchara.officiel/
- Twitter: https://twitter.com/boucharafr
- Instagram: https://www.instagram.com/bouchara.officiel/
- Pinterest: https://www.pinterest.fr/bouchara/