Suivi commande Bouygues Telecom – Contacter Service client Bouygues Telecom
Existant depuis 1994, Bouygues Telecom figure parmi les pionniers dans le secteur de la télécommunication. Filiale du groupe Bouygues, cet opérateur mobile propose un vaste panel de forfaits Internet, mobiles et TV. Il commercialise également des téléphones et divers accessoires tels que des coques, écouteurs, protège-écran et plus encore. Pour en savoir plus sur la compagnie, veuillez-vous rendre sur le site.
. Comment suivre la livraison de ma commande Bouygues Telecom ?
. Je souhaite suivre mon colis Bouygues Telecom.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Bouygues Telecom ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Bouygues Telecom ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Bouygues Telecom.
Suivre une commande Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous offre la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre commande à tout moment à travers son site Internet. Pour cela, vous devez vous connecter à votre compte client puis vous rendre dans la section « Mes commandes ». Il vous faut par la suite cliquer sur la commande concernée.
Faire une réclamation chez Bouygues Telecom
Le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes ? Vous souhaitez signaler un défaut de qualité ? Votre commande n’a pas été livrée dans les délais indiqués ? Pour toutes ses raisons et bien d’autres, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client de Bouygues Telecom. En cas de désaccord avec ce dernier, nous vous invitons à faire appel au service consommateur de Bouygues Telecom en écrivant à l’adresse : service consommateur Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 Chantilly Cedex. Si le litige n’est toujours pas résolu, vous êtes en droit de recourir au service du médiateur en passant par le formulaire de contact disponible sur le site.
Contacter le service client Bouygues Telecom
Il existe différents supports de contact vous permettant de joindre le service client Bouygues Telecom. Mais avant de le contacter, nous vous recommandons de parcourir la section Assistance sur le site web de l’opérateur. Cette page liste toutes les réponses aux questions les plus courantes. Si les renseignements dont vous avez besoin n’y figurent pas, appelez le service relation client de l’enseigne au 614 (depuis votre mobile) ou au 1064 (depuis votre téléphone fixe). Les conseillers sont à votre écoute du lundi au dimanche, de 8h à 20h.
Si vous préférez opter pour l’envoi d’une demande écrite, veuillez compléter le formulaire de contact mis à votre disposition sur la page web de la société.
Contacter Bouygues Telecom via les réseaux sociaux
Retrouvez les actualités de Bouygues Telecom sur les médias sociaux. Vous pouvez aussi joindre un téléconseiller en envoyant des messages privés.