Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

 BRICO DÉPÔT 

Suivi commande Brico Dépôt – Service client – Contacter Brico Dépôt

Suivi commande Brico Dépôt - Besoin de contacter Brico Dépôt
Suivi commande Brico Dépôt – Besoin de contacter Brico Dépôt

Brico Dépôt est actif sur le marché de produits de bricolage et d’aménagements de la maison depuis 30 ans. Vous y trouvez une gamme complète de produits de quincaillerie : peinture, chauffage, revêtement mural, électricité et bien d’autres. Elle opère en France, Espagne, Portugal et Roumanie. L’enseigne regroupe 123 magasins en France en 2022. Pour de plus amples informations sur l’enseigne, merci de parcourir le site.

                . Comment suivre une commande Brico Dépôt ?

                . Je souhaite savoir le statut de ma commande Brico Dépôt.     

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Brico Dépôt ?

                . Comment contacter le service client Brico Dépôt ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Brico Dépôt.


Suivre une commande Brico Dépôt

Quand votre commande est remise au transporteur, le service en charge de la livraison vous envoie un mail. Ce courriel comporte un numéro de suivi vous permettant de consulter le statut de votre colis sur le site web de ce dernier. Il vous est également possible de suivre votre commande depuis votre compte client.

Faire une réclamation chez Brico Dépôt

En cas d’insatisfaction, merci de vous adresser au service client de Brico Dépôt. Celui-ci mettra tout en œuvre afin de vous fournir une réponse satisfaisante. Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous êtes en droit de faire appel au service de médiation de l’AME Conso. Pour cela, vous pouvez appeler le 09 53 01 02 69 ou soumettre une demande sur le site. En cas de requête à transmettre par voie postale, écrivez à l’adresse : Brico Dépôt, 197 Boulevard Saint – Germain – 75007 PARIS.


Contacter le service client de Brico Dépôt

Brico Dépôt a mis en place de nombreux canaux de communication vous permettant de joindre son service client. Mais avant toute chose, pensez à visiter la rubrique FAQ sur le site officiel de la compagnie. Si les informations dont vous avez besoin n’y figurent pas, appelez le 08 99 03 03 03. Le service est ouvert du lundi au samedi de 7h à 19h30.

Il est également possible d’envoyer une demande par courriel via l’adresse contact@bricodepot.com ou le formulaire de contact disponible sur la page Web de Brico Dépôt.

En cas de document à transmettre par courrier postal, veuillez faire parvenir une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse ci-dessous :

Brico Depot

30/32 rue de la Tourelle

91310 Longpont sur Orge

France


Contacter Brico Dépôt via les réseaux sociaux

Brico Dépôt est actif sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses pages et à ses comptes officiels, vous serez tenu au courant de toutes ses dernières nouveautés. Il convient de noter que vous avez également la possibilité d’entrer en communication avec l’équipe de l’enseigne en envoyant des messages privés ou en postant des commentaires.

 BRICO DÉPÔT 
Retour en haut