Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

BRICO PRIVE 

Suivi commande Brico Privé

Brico privé est une plateforme en ligne lancée en 2012. Celle-ci se destine aux ventes privées de matériels de bricolage et de jardinage, ainsi que des équipements pour la maison et l’auto moto. Vous y trouverez également des appareils multimédias tels que des téléphones, ordinateurs, accessoires high-tech et bien plus encore. Pour profiter de ses offres, veuillez parcourir le site https://www.bricoprive.com.

. Comment suivre la livraison de ma commande Brico privé ?     

. Je souhaite suivre mon colis Brico privé.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Brico privé ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Brico privé ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Brico privé.


Suivre une commande Brico privé

Brico Privé vous donne le privilège de localiser votre colis à tout instant à travers son site Internet. Pour cela, vous n’avez qu’à vous rendre dans votre compte client puis dans la section « Commandes ». Une fois sur la page, appuyez sur la commande qui vous intéresse, ensuite sur « Détail » et enfin sur « Suivre mon colis ». En cas de problème, veuillez-vous adresser au service client de Brico Privé.

Suivre une commande Brico privé
Suivre une commande Brico privé

Faire une réclamation chez Brico privé

Quelle que soit la nature de votre mécontentement, nous vous prions d’entrer en relation avec le service clientèle de Brico Privé. Ce dernier fera le nécessaire afin de régler votre souci. En cas de désaccord, vous êtes en droit de faire appel au Médiateur de MCCA. Vous avez la possibilité de soumettre une demande par voie électronique via le site https://www.mcca-mediation.fr/. Il est également possible de transmettre une requête à l’adresse qui suit : MCCA – 77, rue de Lourmel 75015 Paris.


Contacter le service client Brico privé

Pour toute question d’ordre général, nous vous recommandons de consulter l’onglet FAQ de Brico Privé. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les informations dont vous avez besoin y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez entrer en contact avec un conseiller par téléphone en appelant le 09 77 40 30 20. Le service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, veuillez adresser un mail à l’adresse info@bricoprive.com.

En cas de demande particulière à expédier par voie postale, veuillez envoyer une lettre recommandée à l’adresse ci-après : Brico Privé, 9-11 rue de Kourou, ZA de Montredon, 31240 L’Union.


Contacter Brico privé via les réseaux sociaux

Brico Privé est disponible sur les médias sociaux. Abonnez-vous à ses comptes officiels pour vous tenir informé de toutes ses dernières nouveautés. A noter que vous pouvez également communiquer avec un téléconseiller par message privé.

BRICO PRIVE 
Retour en haut