Suivi commande Bricoman
Fondé en 1998, Bricoman œuvre dans le secteur de la fourniture de matériels dédiés à la construction et à l’entretien des bâtiments. La société met à votre disposition plus de 100 000 références de produits pour réaliser vos travaux. Vous y découvrez des équipements d’isolation, de chauffage, de menuiserie, de cuisine, de salle de bain et bien d’autres. Pour en savoir plus sur la société, rendez-vous sur le site https://www.bricoman.fr.
. Comment suivre la livraison de ma commande Bricoman ?
. Je souhaite suivre mon colis Bricoman.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Bricoman ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Bricoman ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Bricoman.
Suivre une commande Bricoman
Bricoman vous donne la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre commande à tout moment. Pour ce faire, accédez au site de la société puis rendez-vous dans votre compte client. Vous devez par la suite aller dans la rubrique dédiée aux commandes. Si vous constatez une erreur ou un retard de livraison, veuillez entrer en contact avec le service client de la société.
Faire une réclamation chez Bricoman
Pour tout problème relatif à une commande réalisée sur le site Internet de Bricoman, nous vous prions d’entrer en relation avec un conseiller client. Si sa réponse ne vous satisfait pas, vous êtes en droit de faire appel au service du médiateur dont les coordonnées sont les suivantes :
Adresse postale : Médicys, 73 boulevard de clichy – 75009 paris
Site Internet : www.medicys.fr
Le Médiateur reviendra vers vous sous deux mois.
Contacter le service client Bricoman
Bricoman a mis e place divers outils de communication pour joindre son service relations clientèle. Mais avant toute chose, nous vous conseillons de consulter la section FAQ sur le site Internet de la société. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les renseignements que vous recherchez y figurent peut-être déjà. Si ce n’est pas le cas, composez le 03 28 80 55 00. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Si vous préférez opter pour l’envoi d’un mail, complétez le formulaire de contact mis à votre disposition dans la section « Contactez-nous ».
Il est également possible d’entrer en relation avec un chargé de clientèle en faisant parvenir un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse qui suit : Bricoman, 1 rue Nicolas Apert, 59260 Lezennes, Nord, Haut-de-France.
Contacter Bricoman via les réseaux sociaux
Découvrez les dernières nouveautés de Bricoman en vous abonnant à ses comptes officiels sur les médias sociaux. Vous pouvez aussi échanger avec un téléconseiller par message privé.
- Facebook: https://www.facebook.com/BricomanFrance/
- Twitter: https://twitter.com/bricomanfrance
- Linkedin: https://fr.linkedin.com/company/bricoman