Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

BRICOMARCHE 

Suivi commande Bricomarché

L’histoire de Bricomarché commence en 1979. Appartenant au groupe le Mousquetaire, l’enseigne se spécialise dans la distribution d’outils de jardinage, de bricolage et de décoration. Certains magasins offrent également des produits pour animaux. Ses produits sont commercialisés à prix concurrentiels. Elle compte 600 points de vente éparpillés dans toute l’Europe.

Suivi commande Bricomarché
Suivi commande Bricomarché

. Comment suivre la livraison de ma commande Bricomarché ?

. Je souhaite suivre mon colis Bricomarché.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Bricomarché ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Bricomarché ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Bricomarché.

Suivre une commande Bricomarché

Bricomarché vous offre la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre commande à tout moment. Vous n’avez qu’à vous rendre sur le site officiel de la société puis dans votre compte client. Une fois sur la page, accédez à la rubrique « Mes commandes » puis appuyez sur le numéro de commande en question. En cas d’anomalie, nous vous invitons à entrer en communication avec le service client de Bricomarché.


Faire une réclamation chez Bricomarché

Pour tout problème concernant un produit, une commande ou une livraison, veuillez-vous adresser au service relation client de Bricomarché. Si sa réponse ne vous satisfait pas, nous vous invitons à prendre contact avec le service consommateur de Bricomarché. Pour cela, faites parvenir une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse qui suit : Parc de Tréville, 5 allée des Mousquetaires 91078 Bondoufle Cedex. En cas de désaccord, vous avez le droit de faire appel au service du médiateur de la consommation dont les coordonnées sont les suivantes :

Site Internet : https://www.anm-conso.com

Adresse postale : Association Nationale des Médiateurs, 62 rue Tiquetonne, 75002 Paris.


Contacter le service client Bricomarché

Il existe divers outils de communication pour joindre le service client de Bricomarché. Mais avant toute chose, nous vous conseillons de parcourir la section FAQ sur le site Internet de la marque. Cette page liste toutes les réponses aux questions les plus courantes. Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements par téléphone, composez le 09 69 32 80 10 ou le 01 69 64 10 26.

Pour entrer en contact avec un conseiller client par mail, passez par le formulaire de contact disponible sur le site web de Bricomarché ou laissez un message à bricomarche_contact@mousquetaires.com.

Pour toute requête à transmettre au siège social de l’enseigne, écrivez à l’adresse ci-dessous :

SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON

24, rue Auguste Chabrières,

75015 Paris


Contacter Bricomarché via les réseaux sociaux

Bricomarché est disponible sur les médias sociaux. Pour ne rien rater, abonnez-vous à ses comptes officiels. A noter que vous avez aussi la possibilité de discuter avec un téléconseiller par message privé.

BRICOMARCHE 
Retour en haut