Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

 BRIOCAR 

Briocar est une plateforme conçue en 2004. Elle se spécialise dans la vente de voiture. L’enseigne a débuté ses activités en traitant les demandes des clients d’un concessionnaire automobiles. En effet, elle est chargée de répondre aux appels et aux mails reçus par Internet. Au fil des années, ses collaborateurs ont constaté que les clients font face à de nombreuses difficultés pour commander une automobile d’occasion. Raison pour laquelle la compagnie a décidé de leur fournir des solutions adaptées afin de répondre à leurs attentes. Avec Briocar, vous avez la possibilité d’acheter une voiture en ligne ou par téléphone et de vous faire livrer à domicile. Pour plus de renseignements sur ce distributeur, visitez le site.

Suivi Commande BRIOCAR 
Suivi Commande BRIOCAR 

                . Comment suivre la livraison de ma commande Briocar ?

                . Je souhaite savoir l’état d’avancement de ma commande Briocar.      

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Briocar ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client Briocar ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Briocar.


Suivre une commande Briocar

A chaque étape de la livraison de votre véhicule, vous recevrez une notification par mail. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant le statut de votre commande, veuillez entrer en contact avec un conseiller client. Vous avez aussi la possibilité d’entrer en communication avec le service après-vente de l’enseigne en appelant le 02 57 19 86 34 ou en envoyant un mail à sav@briocar.com.


Faire une réclamation chez Briocar

En cas de réclamation, nous vous prions de vous adresser au service client de Briocar. Vous pouvez formuler une demande par mail, téléphone ou courrier postal. Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier postal, écrivez à l’adresse ci-dessous :

BRIOCAR

2 rue Gay Lussac

35170 Bruz

France

Si votre souci n’est pas résolu, nous vous invitons à entrer en relation avec le Médiateur du Conseil National des Professions Automobiles (CNPA). Pour avoir toutes les informations sur les démarches à suivre, rendez-vous sur le site.


Contacter le service client Briocar

Le service client Briocar met à votre disposition divers moyens de contact pour le joindre. Si vous voulez obtenir des informations par téléphone, composez le 02 57 19 11 19. Le service est aussi joignable par mail via le formulaire de contact sur le site de la société. Un conseiller vous recontacte dans les plus brefs délais afin de répondre à toutes vos questions.


Contacter Briocar via les réseaux sociaux

Briocar est actif sur les médias sociaux. Abonnez-vous à ses comptes officiels afin de suivre de toutes ses dernières nouveautés. Vous pouvez aussi discuter avec un chargé de clientèle en envoyant des messages privés.

 BRIOCAR 
Retour en haut