Suivi commande Cache Cache
La marque française Cache Cache a ouvert ses portes en 1985. Elle est reconnue dans l’univers de vêtements et d’accessoires de mode. Vous y retrouvez un vaste choix de robes, pantalons, maillots de bain, manteaux et plus encore. L’enseigne propose également des chaussures, sacs, ceintures, chapeaux et bien d’autres. Forte de ses expériences, l’enseigne dispose de 450 magasins répartis dans toute la France. Elle est aussi présente en Chine, Espagne, Grèce, Pologne, Roumanie et Turquie. Pour plus d’informations sur cette marque, visitez le site https://www.cache-cache.fr.
. Comment suivre la livraison de ma commande Cache Cache ?
. Je souhaite suivre mon colis Cache Cache.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Cache-Cache ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Cache Cache ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Cache Cache.
Suivre une commande Cache Cache
En effectuant un achat sur Cache Cache, vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande. Effectivement, dès que votre colis est transmis au transporteur, vous recevrez un mail comportant un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous pouvez consulter l’évolution de la livraison sur le site du transporteur.
Vous pouvez aussi vérifier le statut de votre commande en allant sur le site Internet de Cache Cache. Une fois sur la page, appuyez sur « Suivi de commande » et suivez toutes les instructions. En cas de problème, veuillez prendre contact avec le service client.
Faire une réclamation chez Cache Cache
En cas de réclamation concernant un produit, une commande ou une livraison, n’hésitez pas à entrer en communication avec un conseiller client. Si ce dernier n’arrive pas à résoudre votre souci, vous avez le droit de faire appel au médiateur de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) dont les coordonnées sont les suivantes :
- Adresse postale: 60 rue la Boétie –75008 Paris France
- Adresse mail : relationconso@fevad.com
- Site Internet : www.fevad.com
Pour obtenir les renseignements sur les modalités de saisine du Médiateur de la FEVAD, rendez-vous cette page.
Contacter le service client Cache Cache
Cache-Cache a mis en place plusieurs outils de communication pour contacter son service client. Mais avant de le joindre, il est fortement recommandé de visiter la rubrique « Aide et questions fréquentes » sur le site Web de la société. Les informations dont vous avez besoin y figurent probablement. Si ce n’est pas le cas, appelez le 01 85 08 40 20. Les conseillers sont en mesure de vous répondre du lundi au samedi de 8h à 20h.
Si vous préférez opter pour l’envoi d’une demande écrite, complétez le formulaire présent dans la section « Contactez-nous ».
En cas de requête à envoyer par voie postale, expédiez une lettre au siège social de la marque à l’adresse ci-dessous :
CACHE CACHE
ZAC de la Moinerie
10, impasse du Grand Jardin
35400 Saint-Malo
France
Contacter Cache Cache via les réseaux sociaux
Suivez les dernières nouveautés de Cache Cache sur les médias sociaux. Il est aussi possible de discuter avec un téléconseiller par message privé.
- Facebook: https://web.facebook.com/CacheCacheFrance?_rdc=1&_rdr
- Instagram: https://www.instagram.com/modecachecache/
- Twitter: https://twitter.com/MonCacheCache
- Youtube: https://www.youtube.com/user/MonCacheCache?feature=watch