Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

CARDY

Suivi commande Cardy – accessoires et équipements pour motard

équipements pour motard - Suivi commande Cardy
équipements pour motard – Suivi commande Cardy

Fondé en 1979, Cardy est un pionnier dans la distribution de pièces moto, accessoires et équipements pour motard. Son catalogue se compose d’un vaste panel de casques, chaussures, accessoires de communication, lunettes et bien plus encore. Pour de plus amples informations sur l’enseigne, veuillez parcourir le site https://www.cardy.fr.

. Comment suivre la livraison de ma commande Cardy ?

                . Je souhaite suivre mon colis Cardy.

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Cardy ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client Cardy ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Cardy.


Suivre une commande Cardy

Suivi commande Cardy
Suivi commande Cardy

Cardy vous offre la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre commande à tout moment. Vous n’avez qu’à accéder à son site Internet puis à la section « Historique de commande ». Il vous faut ensuite vous rendre dans votre compte client en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez également voir l’avancé de la livraison de votre colis à travers le site du transporteur. Pour cela, rendez-vous dans la page de suivi et renseignez le numéro de tracking dans la case prévue à cet effet. Ce numéro est visible dans le mail de confirmation d’expédition.

Faire une réclamation chez Cardy

Vous souhaitez signaler un défaut de qualité ? Votre colis n’a pas été livré dans les délais prévus ? Le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes ? Quel que soit le motif de votre réclamation, nous vous prions de prendre contact avec le service client de l’enseigne. Vous pouvez formuler une demande par téléphone, mail, ou par courrier postal. Toutes ces coordonnées sont disponibles dans la suite de cet article.


Contacter le service client Cardy

Contacter le service client Cardy - service client Cardy - Suivi Colis Cardy
service client Cardy – Suivi Colis Cardy

Cardy met à votre disposition divers canaux de communication pour joindre un conseiller client. Mais avant toute chose, nous vous recommandons de parcourir la rubrique FAQ sur le site Internet de la société. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus posées. Les informations que vous recherchez y figurent éventuellement. Pour obtenir plus de renseignements par téléphone, composez le 02 37 18 00 75. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Il vous est également possible de transmettre une demande par voie électronique en remplissant le formulaire de contact accessible depuis la section « Contactez-nous ». 

Si vous désirez soumettre une requête par courrier postal, écrivez à :

Cardy.fr SARL

Lieu-Dit Vallée du Ruisseau de Béthune

76870 Gaillefontaine

France

Contacter Cardy via les réseaux sociaux

Découvrez toutes les actualités de Cardy sur les médias sociaux. Il est également possible de communiquer avec un chargé de clientèle par message privé.

CARDY
Retour en haut