Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

CASTORAMA

Suivi commande Castorama – Contacter Castorama

 Castorama
Castorama

Castorama est reconnu dans l’univers de la vente de matériels de bricolage, de jardinage, et d’aménagement d’habitat. Son catalogue regroupe diverses catégories : jardin, cuisine & électroménager, salle de bains, rangement et dressing, chauffage et bien d’autres. Figurant parmi les filiales de Kingfisher, l’enseigne revendique une centaine de magasins éparpillés en France et est présente en Pologne et en Russie. Pour en savoir plus sur la société, veuillez parcourir le site https://www.castorama.fr.

Contacter Castorama - Service client
Contacter Castorama – Service client

. Comment suivre la livraison de ma commande Castorama ?     

. Je souhaite suivre mon colis Castorama ?

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Castorama ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Castorama ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Castorama.


Suivi commande Castorama

En réalisant un achat sur le site Internet de Castorama, vous avez la possibilité d’effectuer le suivi de votre colis à tout moment. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Internet de la société puis dans votre espace personnel. Il vous faut par la suite appuyer sur « Histoire de commande ». Vous pouvez également consulter le statut de votre colis depuis le site du transporteur grâce au numéro de suivi. Ce numéro est indiqué dans le mail de confirmation d’expédition de votre colis.

Suivre une commande Castorama
Suivre une commande Castorama

Faire une réclamation chez Castorama

Vous avez rencontré un souci concernant un produit, une commande ou une livraison ? Quelle que soit la nature de votre mécontentement, nous vous prions de prendre contact avec le service client de la société. Vous pouvez envoyer une demande par mail à contact@castorama.fr ou par courrier postal à l’adresse : Castorama France, Parc d’activités 59179 Templemars. En cas de désaccord, vous êtes en droit de faire appel au service du Médiateur dont les coordonnées sont les suivantes :

Site Internet : http://www.mediationconso-ame.com/

Adresse postale : AME CONSO, 197 Boulevard Saint-Germain, 75007 Paris.

Il est également possible d’effectuer une demande de médiation sur la plateforme de résolution en ligne de litige mise en place par la Commission européenne : https://ec.europa.eu/consumers/odr/.


Contacter le service client Castorama

Pour toute question d’ordre général, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil à la section « Questions fréquentes » sur le site Internet de Castorama. Les informations dont vous avez besoin s’y trouvent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez joindre un téléconseiller au 09 74 75 01 74 du lundi au samedi de 8 h à 20h.

Le service clientèle est également joignable par mail via le formulaire de contact mis en place dans la section « Contactez-nous ».

En cas de requête à expédier par voie postale, faites parvenir une lettre recommandée au siège social de la société à l’adresse : Castorama France, service relations clients, CS 50101 Templemars 59637 Wattignies Cedex.


Contacter Castorama via les réseaux sociaux

Découvrez les dernières actualités de Castorama sur les médias sociaux. Vous avez également la possibilité d’échanger avec un téléconseiller par message privé.

CASTORAMA
Retour en haut