Suivi commande Cavissima
Cavissima est créé par Thierry Godet en 2009. Il est un pionnier en matière de constitution et de gestion de cave à vin en ligne. Les solutions qu’il propose sont destinées aux consommateurs et aux revendeurs de vin. La société dispose de deux zones de stockage qui se situent à Beaune et à Genève. Ces centres sont hyper sécurisés et sont particulièrement conçus afin d’assurer le vieillissement idéal de vos vins. Pour en savoir davantage sur les produits et les services de Cavissima, rendez-vous sur le site https://www.cavissima.com.
. Comment effectuer le suivi d’une commande Cavissima ?
. Je souhaite savoir l’état d’avancement de ma commande Cavissima.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Cavissima ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Cavissima ?
Découvrez sur suivi-colis-commande.fr tous les moyens vous permettant de suivre votre commande Cavissima.
Suivi commande Cavissima
Vous pouvez localiser votre colis en accédant à votre compte client Cavissima. Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Mes commandes » et appuyer sur la commande concernée.
Les informations concernant l’état d’avancement de votre colis sont aussi disponibles sur le site du transporteur. Pour y accéder, vous devez vous connecter à sa page de suivi et saisir le numéro de tracking dans le champ approprié. Ce numéro est indiqué dans le mail de confirmation d’expédition.
Faire une réclamation chez Cavissima
En cas de remarque, de suggestion ou de réclamation, veuillez entrer en communication avec le service client de Cavissima. Nous vous communiquons ci-dessous l’ensemble des coordonnées pour le joindre.
Contacter le service client Cavissima
Cavissima vous offre de nombreux canaux de communication pour entrer en relation avec ses conseillers client. Mais avant de le joindre, pensez à consulter la section Foire aux questions sur le site internet de l’enseigne. Les renseignements dont vous avez besoin sont susceptibles de s’y trouver. Si vous souhaitez avoir plus d’informations par téléphone, appelez le 04 81 07 60 35. Les chargés de clientèle sont en mesure de vous répondre du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Vous n’avez pas réussi à joindre le service ? Nous vous invitons à remplir le formulaire de contact disponible sur la page Web de l’enseigne. Un téléconseiller vous recontacte sous 48 h.
En cas de requête à expédier par voie postale, faites parvenir une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse ci-dessous :
CAVISSIMA S.A.S
3 Rue Claude Chappe
69370 Saint Didier Au Mont D’Or
France
Contacter Cavissima via les réseaux sociaux
Découvrez toutes les dernières nouveautés de Cavissima sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi entrer en relation avec l’un de ses conseillers en envoyant des messages privés.
Facebook: https://www.facebook.com/Cavissima
Twitter: https://twitter.com/cavissima
Instagram: https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/cavissima/
Youtube: https://www.youtube.com/user/cavissima