Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

CDISCOUNT BELGIQUE

Suivi commande Cdiscount Belgique

Cdiscount est une boutique en ligne lancée en 1998. Elle est présente non seulement en France, mais également en Belgique, en Espagne, en Italie, au Luxembourg, et en Allemagne. Faisant partie du groupe Casino, elle propose divers types de produits. Elle commercialise des équipements de jardin, des accessoires pour animaux, des matériels de sport, des outils de bricolage, des appareils multimédia, des jouets et plus encore. En commandant sur le site https://www.cdiscount.com/corner/belgique, vous avez 14 jours pour retourner l’article en cas de besoin. Cdiscount accepte différents types de moyens de paiement : Paypal, Bancontact, Visa et Mastercard.

Suivi commande Cdiscount Belgique

                . Comment suivre une commande Cdiscount Belgique ?

                . Je souhaite savoir le statut de ma commande Cdiscount Belgique.     

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Cdiscount Belgique ?

                . Comment contacter le service client Cdiscount Belgique ?

Découvrez sur suivi-colis-commande.fr tous les moyens vous permettant de suivre votre commande Cdiscount Belgique.

Suivi commande Cdiscount Belgique

Suivi commande Cdiscount Belgique
Suivi commande Cdiscount Belgique

Les produits achetés sur Cdiscount Belgique sont livrés sous 2 jours ouvrés. Lorsque votre colis est pris en charge par le transporteur, le service en charge de la livraison vous envoie un message comportant un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous avez la possibilité de localiser votre commande sur le site du livreur. La société vous offre également la possibilité de consulter l’historique de votre commande en accédant à votre compte personnel et en appuyant sur « Mes commandes ». En cas de problème ou de difficulté, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client de Cdiscount.


Faire une réclamation Cdiscount Belgique

Quel que soit le motif de votre réclamation, nous vous invitons à prendre contact avec le service clientèle de Cdiscount. Ce dernier fera le nécessaire afin de régler votre problème. Vous pouvez effectuer une réclamation par téléphone, par mail, par courrier postal ou via les réseaux sociaux.


Contacter le service client Cdiscount Belgique

Il existe différents moyens de contact vous permettant d’entrer en contact avec un conseiller de Cdiscount Belgique. Pour avoir une réponse immédiate, privilégiez le contact par téléphone. Les chargés de clientèles sont joignables au 0 800 58 211 (numéro gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h. Il est également possible de joindre le service en se connectant au compte Cdiscount.

Si vous souhaitez transmettre une demande par courrier postal, envoyez une lettre à l’adresse qui suit :

Cdiscount.com

Service Clients

BP 90200

93472 Neuilly Sur Marne

France


Contacter Cdiscount Belgique via les réseaux sociaux

Cdiscount dispose des comptes sur les réseaux sociaux. Suivez la société afin de vous tenir au courant de ses dernières nouveautés. Vous avez aussi la possibilité de discuter avec un conseiller en envoyant des messages privés.

CDISCOUNT
CDISCOUNT BELGIQUE
Retour en haut