Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

CHASSEMARKET

Suivi commande Chassemarket 

Chassemarket se place parmi les principales armureries en ligne en France. L’enseigne offre un vaste choix d’armes, de vêtements et d’accessoires de chasse. Elle a été fondée afin de satisfaire les besoins des passionnés de chasse, de tir sportif et de ball-trap. Ses produits sont sélectionnés parmi les plus grandes marques. Pour de plus amples informations sur l’armurerie, rendez-vous sur le site https://www.chassemarket.com.

Suivi Colis Chassemarket - Suivi Commande Chassemarket
Suivi commande Chassemarket 

. Comment suivre la livraison de ma commande Chassemarket ?

. Je souhaite suivre mon colis Chassemarket.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Chassemarket ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Chassemarket ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Chassemarket.

Suivre une commande Chassemarket

En commandant un produit sur le site de Chassemarket, vous avez la possibilité de voir le statut de votre colis à tout moment. Pour cela, rendez-vous sur votre compte client et cliquez sur la commande concernée.

Vous pouvez aussi consulter l’état de la commande en allant sur le site du transporteur. Pour cela, accédez à la page de suivi et entrez le numéro de tracking dans la case appropriée. Ce numéro se trouve dans le mail de confirmation d’expédition de votre commande.


Faire une réclamation chez Chassemarket

réclamation Chassemarket - Contacter Chassemarket
réclamation ChassemarketContacter Chassemarket

Le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes ? Votre colis n’a pas été livré dans les délais prévus ? Vous souhaitez déclarer un problème de qualité ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, veuillez-vous adresser au service clientèle de Chassemarket. Celui-ci mettra tout en œuvre afin de régler votre problème.


Contacter le service client Chassemarket

Pour toute question d’ordre général, il est préférable de visiter la section FAQ sur le site Internet de Chassemarket. Cette page rassemble toutes les réponses aux questions les plus fréquentes. Les informations dont vous avez besoin y figurent éventuellement. Pour obtenir plus d’informations par téléphone, contactez le 08 99 49 92 00 (0.25 centime par minute + prix d’appel). La ligne est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30.

Si vous préférez transmettre une demande par écrit, remplissez le formulaire de contact disponible dans la section « Contactez-nous ». Le support client reviendra vers vous au plus vite pour vous communiquer toutes les informations demandées.

En cas de réclamation, suggestion ou remarque à expédier par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse qui suit :

Chassemarket

Parc de la Clarence – Pole Artisanal n°3

62640 Divon

France


Contacter Chassemarket via les réseaux sociaux

Découvrez toutes les actualités de Chassemarket en vous abonnant à ses comptes sur les médias sociaux. Il est aussi possible de discuter avec un téléconseiller par message privé.

CHASSEMARKET
CHASSEMARKET
Retour en haut