Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

CHASSEUR.COM

Suivi commande Chasseur.com – matériels de chasse – Contacter Chasseur.com

matériels de chasse - Contacter Chasseur.com
matériels de chasse

Chasseur.com est un site e-commerce dédié aux matériels de chasse. Son catalogue se compose de diverses catégories : vêtements, chaussures & bottes, munitions, armes, équipement de l’arme, chien de chasse et aménagement du territoire. Travaillant avec de nombreuses marques réputées, l’enseigne met à votre disposition des produits de haute qualité. Pour plus de renseignements sur cette armurerie en ligne, veuillez parcourir le site https://www.chasseur.com.

. Comment suivre la livraison de ma commande Chasseur.com ?

. Je souhaite suivre mon colis Chasseur.com.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Chasseur.com ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Chasseur.com ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Chasseur.com.


Suivre une commande Chasseur.com

Suivi commande Chasseur.com
Suivi commande Chasseur.com

Dès que votre colis est remis au transporteur, le service en charge de la livraison vous envoie un mail de confirmation d’expédition. Ce courriel contient un lien et un numéro de suivi grâce auxquels vous pouvez consulter l’état d’avancement de votre commande. Vous avez également la possibilité de voir l’historique de votre commande en vous connectant au site Internet de Chasseur.com. Vous n’avez qu’à accéder à votre compte client puis à la section « Mes commandes ».


Faire une réclamation chez Chasseur.com

Pour tout problème relatif à un produit, une commande ou une livraison, merci de prendre contact avec un conseiller client Chasseur.com. Si la réponse de ce dernier ne vous satisfait pas, vous êtes en droit de saisir le médiateur de la FEVAD. Pour ce faire, vous pouvez soumettre une demande via le site http://www.mediateurfevad.fr. Il est également possible de transmettre une réclamation par voie postale à l’adresse qui suit : Fédération du e-commerce et de la vente à distance, 60 Rue La Boétie, 75008 Paris France.


Contacter le service client Chasseur.com

Contacter le service client Chasseur.com
Contacter le service client Chasseur.com

Il existe différents moyens de contact pour joindre le service client de Chasseur.com. Pour avoir une réponse rapide, privilégiez l’appel téléphonique. Vous pouvez entrer en contact avec un conseiller en composant le 04 70 90 07 18. La ligne est ouverte du lundi au jeudi de 9h30 à 17h30 et le vendredi de 9h30 à 16h30.

Vous n’êtes pas parvenu à prendre contact avec un conseiller par téléphone ? Nous vous invitons à laisser un message à contact@chasseur.com. Il est également possible de passer par le formulaire de contact en ligne. Le support client ne manquera pas de vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous fournir toutes les informations demandées. 

En cas de requête à transmettre par voie postale, expédiez un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse qui suit : Chasseur.com, 7 rue des Près Liats, 03800 Gannat, France.


Contacter Chasseur.com via les réseaux sociaux

Chasseur.com est actif sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu au courant de toutes ses dernières nouveautés. A savoir que vous avez aussi la possibilité de discuter avec un chargé de clientèle par message privé.

CHASSEUR.COM
Retour en haut