Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

COMTESSE DU BARRY

Suivi commande Comtesse du Barry 

L’histoire de Comtesse du Barry commence en 1908. L’enseigne se spécialise dans la vente de produits gastronomiques provenant du terroir français. Elle est reconnue pour ses produits emblématiques comme les foies gras, les saumons, les caviars et les terrines. Elle commercialise également d’autres produits d’épicerie fine : desserts, chocolats, crackers, confiseries, etc. Pour en savoir plus sur l’enseigne, rendez-vous sur le site https://www.comtessedubarry.com.

Suivi commande Comtesse du Barry
Suivi commande Comtesse du Barry 

. Comment suivre la livraison de ma commande Comtesse du Barry ?

. Je souhaite suivre mon colis Comtesse du Barry.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Comtesse du Barry ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Comtesse du Barry ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Comtesse du Barry.


Suivre une commande Comtesse du Barry

Comtesse du Barry vous donne la possibilité de vérifier l’état d’avancement de votre commande à tout moment. Quand votre colis est pris en charge par le transporteur, vous recevrez un mail de confirmation d’expédition. Ce courrier contient un numéro de suivi et lien. Vous n’avez qu’à appuyer sur ce lien pour voir le statut du colis.


Faire une réclamation chez Comtesse du Barry

réclamation Chassemarket - Contacter Chassemarket
réclamation Comtesse du Barry Contacter Comtesse du Barry 

En cas de problème concernant un produit, une commande ou une livraison, nous vous invitons à entrer en relation avec un conseiller client. Vous pouvez formuler une réclamation par mail ou par courrier postal. Si le support client n’a pas pu résoudre votre souci, vous avez le droit de faire appel au service de la Commission de Médiation Franchise – Consommateurs (MFC).

Ci-après ses coordonnées :

Site Internet : https://www.franchise-fff.com/mediation/mediation-consommateurs

Adresse postale : Médiation Franchise – Consommateurs, 29 Boulevard de Courcelles 75008 Paris France.


Contacter le service client Comtesse du Barry

Comtesse du Barry vous offre différents outils de contact pour joindre son service client. Mais avant toute chose, nous vous conseillons de parcourir la section FAQ sur le site Internet de la société. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus courantes. Si les renseignements dont vous avez besoin n’y figurent pas, composez le 08 05 46 32 32 (appel gratuit depuis un poste fixe). La ligne est joignable du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 17h.

Vous avez aussi la possibilité de prendre contact avec un chargé de clientèle en envoyant un mail à info@comtessedubarry.com. Vous pouvez aussi passer par le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Nous contacter ».

Pour toute requête à transmettre par voie postale, expédiez un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante :

Route du Touget

32200 Gimont

France


Contacter Comtesse du Barry via les réseaux sociaux

Comtesse du Barry est disponible sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes, vous serez tenu informé de toutes ses dernières actualités. Vous pouvez aussi discuter avec un chargé de clientèle par message privé.

COMTESSE DU BARRY
Retour en haut