Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

CONCORDE

Suivi commande Concorde – vente d’objets sensuels

Lancée en 1969, Concorde est une plateforme en ligne destinée à la vente d’objets sensuels. Vous découvrez dans son catalogue un large panel de sextoys, lingeries sexy, produits cosmétiques érotiques, aphrodisiaques et plus encore. L’enseigne dispose de 4 magasins dont trois se situent à Paris et un à Strasbourg. Pour en savoir plus sur la marque, merci de parcourir le site https://www.concorde.fr.

. Comment suivre la livraison de ma commande Concorde ?

                . Je souhaite suivre mon colis Concorde.

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Concorde ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client Concorde ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Concorde.


Suivre une commande Concorde

Suivi  commande Concorde
Suivi commande Concorde

Si vous désirez voir l’avancé de la livraison de votre colis, nous vous invitons à vous rendre sur le site du transporteur. Vous n’avez qu’à aller dans la page de suivi et à renseigner le numéro de tracking dans la case prévue à cet effet. Ce numéro est visible dans le mail de confirmation d’expédition. En cas d’anomalie, veuillez-vous rapprocher du service client de Concorde.


Faire une réclamation chez Concorde

Vous souhaitez signaler un défaut de qualité ? Votre colis n’a pas été livré dans les délais prévus ? Le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes ? Quel que soit le motif de votre réclamation, nous vous prions de prendre contact avec le service client de Concorde. Ce dernier mettra tout en œuvre afin de régler votre souci. Nous avons rassemblé toutes ses coordonnées dans la suite de cet article.


Contacter le service client Concorde

Contacter le service client Concorde - Suivi Commande  Concorde
Contacter le service client Concorde – Suivi Commande Concorde

Il existe divers moyens de contacter le service client de Concorde. Pour obtenir une réponse immédiate, privilégiez le contact par téléphone. Les conseillers sont joignables au +33 (0)1 45 16 01 72. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h15 à 17h30.

Vous avez aussi la possibilité de discuter avec un chargé de clientèle par mail en passant par le formulaire de contact mis à votre disposition dans la section « Nous contacter ». Ce formulaire est accessible à tout instant. Le service relation client ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de vous communiquer toutes les informations demandées.

Pour toute demande particulière à expédier par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé à l’adresse qui suit : Concorde VPC – 123 rue Alexandre Fourny – 94500 Champigny-sur-Marne.


Contacter Concorde via les réseaux sociaux

Concorde expose ses actualités sur les médias sociaux. Pour ne rien rater, nous vous recommandons de vous abonner à ses comptes officiels. Vous pouvez aussi communiquer avec l’équipe du service clientèle en envoyant des messages privés.

CONCORDE
Retour en haut