Suivi commande Cool Blue
Cool Blue a débuté ses activités en 1999. Lancée par 3 étudiants, la société est reconnue dans la distribution de diverses catégories de produits. Vous y découvrez des ordinateurs, tablettes, télévisions, appareils photo et GPS. L’enseigne commercialise également des équipements pour cuisine, produits de beauté, outils de jardinage, matériels de bricolage et plus encore. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site https://www.coolblue.be/fr.
. Comment suivre une commande Cool Blue ?
. Je souhaite savoir le statut de ma commande Cool Blue.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Cool Blue ?
. Comment contacter le service client Cool Blue ?
Découvrez sur suivi-colis-commande.fr tous les moyens vous permettant de suivre votre commande Cool Blue.
Suivre une commande Cool Blue
Cool Blue vous donne la possibilité de vérifier l’état d’avancement de la livraison de votre colis à tout moment. Pour cela, rendez-vous sur son site web puis connectez-vous à votre compte « Mon Coolblue ». Vous devez par la suite accéder à la section « Mes commandes ». Vous y retrouverez également le code Track & Trace qui vous permet de voir le statut de votre commande. En cas de problème, nous vous invitons à entrer en contact avec le service client Cool Blue.
Effectuer une réclamation chez Cool Blue
Votre commande est incomplète ? Vous souhaitez déclarer un défaut de qualité ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, veuillez-vous adresser au service relation client de Coolblue. Si sa réponse ne vous satisfait pas, vous êtes en droit de saisir le Médiation pour le consommateur du gouvernement fédéral en allant sur le site https://mediationconsommateur.be/fr.
Contacter le service client Cool Blue
Coolblue met à votre disposition divers outils de communication pour joindre son service client. Si vous souhaitez obtenir une réponse immédiate, privilégiez le contact par téléphone. Les téléconseillers sont joignables au 03 80 82 700.
Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, vous pouvez laisser un message à service-client@coolblue.be. Le support client ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de vous communiquer toutes les informations demandées.
En cas de demande à expédier par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse ci-après :
CoolblueBorsbeeksebrug 28,
Bâtiment 5 2600 Berchem
Belgique
Contacter Cool Blue via les réseaux sociaux
Cool Blue est actif sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de toutes ses dernières actualités. Il convient de noter que vous avez aussi la possibilité de solliciter l’aide d’un chargé de clientèle en envoyant des messages privés ou en postant un commentaire.
- Facebook: https://www.facebook.com/CoolblueBelgique
- Twitter: https://twitter.com/Coolblue_BE_FR
- Youtube: https://www.youtube.com/user/coolblue