Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

COURIR

Suivi commande Courir

Suivi Commande Courir
Courir

L’enseigne Courir est apparue sur le marché de Sneakers en 1980. Son catalogue se compose de chaussures, vêtements et accessoires de mode. Vous y trouverez des marques renommées telles qu’Adidas, Converse, Puma, Timberland et plus encore. La compagnie regroupe plus de 280 points de vente en France et opère dans plusieurs pays étrangers comme l’Espagne, la Belgique et le Luxembourg. Pour de plus amples informations, veuillez parcourir le site https://www.courir.com/fr.

Suivi commande Courir

. Comment suivre la livraison de ma commande Courir ?

. Je souhaite suivre mon colis Courir.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Courir ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Courir ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Courir.


Suivre une commande Courir

Afin de mieux répondre à vos attentes, Courir vous offre la possibilité de consulter le statut de votre commande à tout moment. Pour cela, vous n’avez qu’à vous rendre sur son site Internet et à accéder à la rubrique « Suivre mes commandes ». Vous pouvez effectuer une recherche soit par e-mail soit par numéro de suivi. Ce numéro se trouve dans le courriel de confirmation d’expédition de votre colis. En cas d’anomalie, veuillez-vous rapprocher du service relation client de l’enseigne.

Suivre une commande Courir
Suivre une commande Courir

Faire une réclamation chez Courir

Pour toute réclamation relative à un produit acheté sur le site Internet de Courir, merci de prendre contact avec le service client. Ce dernier fera le nécessaire afin de vous fournir une solution adaptée. Si sa réponse ne vous satisfait pas, vous avez le droit de faire appel aux services de la Médiation –  Vivons Mieux Ensemble dont les coordonnées sont les suivantes :

Site Internet : https://www.mediation-vivons-mieux-ensemble.fr/

Adresse postale : MEDIATION – VIVONS MIEUX ENSEMBLE, 465 avenue de la Libération 54000 Nancy, France

Il est également possible d’envoyer une demande via la plateforme de règlement de litige en ligne mis en place par la Commission Européenne : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=EN.


Contacter le service client Courir

Quel que soit le motif de votre demande, vous pouvez entrer en contact avec un téléconseiller Courir par téléphone en composant le 09.70.25.22.39. La ligne est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 ainsi que le samedi de 9h00 à 19h00.

Si vous préférez transmettre une requête par mail, passez par le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « Nous contacter » sur la page web de Courir.

Si vous avez une demande particulière à expédier par voie postale, faites parvenir une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse ci-après : Courir France, 17 avenue de la Falaise, 38360 SASSENAG.


Contacter Courir via les réseaux sociaux

Courir est actif sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes, vous serez tenu informé de toutes ses dernières nouveautés. Vous pouvez aussi discuter avec un téléconseiller par message privé.

COURIR
Retour en haut