Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

COUSETTE

Suivi commande Cousette

Lancée en 2009, la mercerie en ligne Cousette un vaste panel de tissus, patrons et équipements de couture. Fondée par Cécilia, styliste de mode, l’enseigne vous offre des produits de qualité issues par des marques réputées. Pour plus de renseignements sur cette boutique en ligne, parcourez le site https://www.cousette.com.

                . Comment effectuer le suivi d’une commande Cousette ?

                . Je souhaite savoir l’état d’avancement de ma commande Cousette. 

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Cousette ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client Cousette?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Cousette.


Suivre une commande Cousette

Suivi  commande Cousette
Suivi commande Cousette

Pour savoir l’état d’avancement de la livraison de votre commande Cousette, nous vous invitons à vous connecter à votre compte client. Vous devez par la suite accéder à la section dédiée aux achats puis appuyer sur la commande qui vous intéresse.

Quand votre commande quitte l’entrepôt de Cousette, le service en charge de la livraison vous transmet un numéro de suivi par mail. Grâce à cela, vous pouvez réaliser le suivi de votre colis à travers le site du transporteur.

Vous pouvez également obtenir les informations concernant le statut de votre commande en entrant en relation avec un conseiller client de Cousette.


Faire une réclamation chez Cousette

En cas d’insatisfaction concernant un produit ou un service de Cousette, vous êtes prié de contacter le service clientèle. Celui-ci mettra tout en œuvre afin de vous fournir une solution adapté. Nous avons rassemblé dans la suite de cet article tous les moyens de contact vous permettant de le joindre.

Contacter le service client Cousette

service client Cousette - Suivi Commande  Cousette
service client Cousette – Suivi Commande Cousette

Pour faciliter le traitement des demandes client, Cousette a mis en place divers outils de communication. Si vous souhaitez obtenir un entretien téléphonique avec un chargé de clientèle, appelez le 02 33 85 55 96. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

Pour avoir des informations par mail, écrivez à contact@cousette.com ou utilisez le formulaire de contact présent dans la rubrique « Nous contacter » sur le site Web de Cousette. Ce formulaire est disponible 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

En cas de requête particulière à transmettre par voie postale, veuillez faire parvenir un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse qui suit :

Cousette

Rue des Cytises

61130 Bellêmes

France


Contacter Cousette via les réseaux sociaux

Pour ne pas manquer les dernières actualités de Cousette, abonnez-vous à ses comptes sur les médias sociaux. A noter que ses chargés de clientèle sont en mesure de répondre aux demandes reçues par message privé.

COUSETTE
Retour en haut