Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

CRESUS.FR

Suivi commande Cresus

Cresus est fondé par Christian Odin en 1993. Dans le but de répondre au mieux aux demandes des clients, la société a lancé le site Internet https://www.cresus.fr en 2000. Elle se spécialise dans le domaine de la vente de montres et de bijoux de seconde main. Elle a acquis une forte réputation en offrant des produits authentiques et sous garanties , met également à votre disposition un service de réparation et d’entretien de montres. Il est à noter que Cresus vous offre la possibilité de demander un échange ou un remboursement en cas d’insatisfaction liée à un produit acheté en ligne.

Suivi commande Cresus
Suivi commande Cresus

                . Comment suivre une commande Cresus ?

                . Je souhaite savoir le statut de ma commande Cresus.               

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Cresus ?

                . Comment contacter le service client Cresus ?

Découvrez sur suivi-colis-commande.fr tous les moyens vous permettant de suivre votre commande Cresus.

Suivre une commande Cresus

Suivre une commande Cresus
Suivre une commande Cresus

En commandant sur Cresus.fr, vous bénéficiez d’une livraison rapide et sécurisée. Durant votre achat, vous avez le choix entre la livraison à domicile et le retrait en magasin. Les coûts et les délais de livraison dépendent de votre pays. Si vous habitez en France métropolitaine, vous recevrez votre colis sous 3 jours. Dès que votre colis est remis au livreur, le service en charge de la livraison vous envoie un mail qui comporte un numéro de suivi. Grâce à cette référence, vous avez la possibilité de voir le statut de la livraison en allant sur le site Internet du transporteur. Vous pouvez également consulter l’historique de la commande en vous connectant à votre compte client Cresus et en appuyant sur la commande concernée. En cas de souci, nous vous invitons à prendre contact avec le service client de la marque.

Faire une réclamation Cresus

En cas de problème concernant un produit, une commande ou une livraison, veuillez contacter le service client de Cresus. Ce dernier est en mesure de répondre à toutes vos demandes.


Contacter le service client Cresus

Pour être plus proche de ses clients, Cresus a mis en place différents outils de contact vous permettant d’entrer en communication avec un téléconseiller. Mais avant toute chose, pensez à jeter un coup d’œil sur la rubrique « Questions fréquentes ». Les informations que vous recherchez y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, appelez le service client au 04 72 32 20 00. Les conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h30 à 19h et le samedi 10h à 19h. Si vous n’avez pas réussi à entrer en contact avec un conseiller, envoyez un message à contact@cresus.fr ou complétez ce formulaire de contact.

Vous avez également la possibilité d’échanger avec l’équipe de Cresus en postant un courrier à l’adresse :

Cresus

29 Rue Gasparin

69002 Lyon

France


Contacter Cresus via les réseaux sociaux

Rejoignez Cresus sur les réseaux sociaux pour suivre toutes ses actualités. Vous pouvez aussi entrer en relation avec un conseiller par message privé.


CRESUS.FR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut