Suivi commande Croquetteland – nourritures ,équipements pour animaux
L’activité de Croquetteland est centrée sur la vente en ligne de nourritures vétérinaire et d’équipements pour animaux de compagnie. Son catalogue se compose de diverses catégories : alimentation, accessoires, antiparasitaires, parapharmacie & bien-être, litières et plus encore. Les produits proposés par l’enseigne proviennent des marques renommées telles que Royal Canin, Zolux, Purina et bien d’autres. Pour en savoir plus sur cette animalerie en ligne, veuillez parcourir le site https://www.croquetteland.com.
. Comment suivre la livraison de ma commande Croquetteland ?
. Je souhaite suivre mon colis Croquetteland.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Croquetteland ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Croquetteland ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Croquetteland.
Suivre une commande Croquetteland
Croquetteland vous donne la possibilité de suivre l’avancé de la livraison de votre commande en accédant à votre compte personnel. Vous devez par la suite vous rendre dans la section « Mes commandes » et appuyer sur « Suivre mon colis ». Il est aussi possible de consulter le statut de votre colis grâce au numéro de suivi que vous avez reçu dans le mail de confirmation d’expédition. En cas d’anomalie, nous vous invitons à prendre contact avec le service client de Croquetteland.
Faire une réclamation chez Croquetteland
Pour tout problème concernant un produit, une commande ou une livraison, veuillez entrer en relation avec un conseiller client Croquetteland. Celui-ci mettra tout en œuvre afin de vous fournir une solution adaptée. En cas de désaccord, vous avez le droit de saisir le Médiateur de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance ou FEVAD. Pour cela, vous pouvez soumettre une réclamation en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site www.mediateurfevad.fr. Si vous préférez transmettre une demande par voie postale, écrivez à l’adresse ci-après : Médiateur de la consommation FEVAD, BP 20015 – 75362 PARIS CEDEX 8.
Vous avez également la possibilité d’envoyer une demande de médiation sur le site de résolution de litige en ligne : http://ec.europa.eu/consumers/odr.
Contacter le service client Croquetteland
Croquetteland a mis en place différents outils de contact pour joindre son service client. Pour échanger avec un téléconseiller par téléphone, appelez le 04 37 42 19 69. La ligne est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Vous avez aussi la possibilité de transmettre une demande par mail en allant dans la section « Contact » et en remplissant le formulaire de contact. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.
Contacter Croquetteland via les réseaux sociaux
Croquetteland est actif sur les médias sociaux. Pour ne rien rater des dernières actualités de la société, abonnez-vous à ses comptes officiels. Vous pouvez aussi échanger avec un conseiller en envoyant un message privé.
- Facebook: https://web.facebook.com/Croquetteland/
- Instagram: https://www.instagram.com/croquetteland/
- TikTok: https://www.tiktok.com/@croquetteland
- Pinterest: https://www.pinterest.fr/croquetteland/
- Linkedin: https://www.linkedin.com/company/croquetteland/