Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

DAMART

Suivi commande Damart

Suivi commande Damart
Suivi commande Damart

Lancée en 1953, Damart se spécialise dans la distribution de vêtements et chaussures. L’enseigne regroupe plusieurs stylistes, modélistes, ingénieurs, et responsables qualité. Raison pour laquelle elle ne cesse d’impressionner sa clientèle en proposant régulièrement de nouveaux produits originaux et de hautes qualités. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur la marque en accédant à son site Internet.  

. Comment suivre la livraison de ma commande Damart ?

. Je souhaite suivre mon colis Damart.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Damart ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Damart ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Damart.


Suivre une commande Damart

En tant qu’acheteur, vous avez le privilège de suivre l’état d’avancement de la livraison de votre colis en temps réel. Pour cela, vous devez vous rendre sur le site web de Damart puis dans votre espace client. Le service client de la marque dispose également de toutes les informations concernant la livraison de votre colis. N’hésitez donc pas à le contacter en cas de besoin.


Faire une réclamation chez Damart

Quelle que soit la nature de votre réclamation, nous vous prions de prendre contact avec le support client de Damart. Celui-ci fera le nécessaire afin de régler votre problème. En cas de désaccord, vous êtes en droit de saisir le médiateur de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance ou FEVAD. Ci-après ses coordonnées :

Site web: http://www.mediateurfevad.fr

Adresse postale: BP 20015 – 75362 PARIS CEDEX 8

Vous avez également le droit d’effectuer une demande de médiation en allant sur la plateforme de résolution en ligne de litige : http://ec.europa.eu/consumers/odr/


Contacter le service client Damart

Il existe différents moyens de contacter le service relation client de Damart. Si vous désirez obtenir une réponse rapide, privilégiez l’appel téléphonique. Pour effectuer un achat par téléphone, appelez le 0 892 70 50 40 (service 0,50€/mn + prix d’appel). Le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés). Pour toute demande relative au suivi de commande, à un retour de produit ou une réclamation, composez le 0 969 325 013 (coût d’un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).

Si vous préférez soumettre une requête par voie électronique, veuillez passer par le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Contact » sur le site web de la marque. Il est aussi possible d’adresser un mail à : infodamart@damart.com.

En cas de demande à expédier par voie postale, écrivez à l’adresse qui suit : DAMART 59 086 ROUBAIX Cedex 2.


Contacter Damart via les réseaux sociaux

Pour ne rien manquer des dernières nouveautés de Damart, suivez ses comptes sur les médias sociaux. Il convient de souligner que vous avez aussi la possibilité d’échanger avec un téléconseiller via message privé.

DAMART
Retour en haut