Suivi commande Deliveroo
L’histoire de Deliveroo débute en 2013. La société se spécialise dans la livraison de repas. Elle vous met en relation avec des restaurants et commerces locaux. En optant pour les services de la société, vous recevrez votre commande sous 30 minutes. L’enseigne bénéficie d’une forte notoriété internationale avec une présence dans de nombreux pays : Royaume-Uni, Pays-Bas, France, Belgique, Hong Kong, etc.
. Comment suivre la livraison de ma commande Deliveroo ?
. Je souhaite suivre mon colis Deliveroo.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Deliveroo ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Deliveroo ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Deliveroo.
Suivre une commande Deliveroo
En effectuant une commande sur le site de Deliveroo, vous avez la possibilité de consulter l’état d’avancement de la livraison à tout moment. En effet, dès que votre commande est expédiée, le service concerné vous envoie un lien de suivi vous permettant de voir son statut. En cas d’anomalie, n’hésitez pas à entrer en communication avec le service client de la société.
Faire une réclamation chez Deliveroo
Vous n’avez pas reçu les bons produits ? Vous souhaitez retourner votre commande ? Votre colis est arrivé endommagé ? Quel que soit l’objet de votre réclamation, nous vous invitons à prendre contact avec le service client de Deliveroo. Vous pouvez formuler une demande par téléphone ou par courrier postal. Nous avons rassemblé toutes ses coordonnées dans le paragraphe suivant.
Contacter le service client Deliveroo
Deliveroo vous offre divers outils de communication pour joindre son support client. Mais avant de le contacter, il est préférable de parcourir la section FAQ sur le site Internet de la société. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus posées. Les renseignements dont vous avez besoin y figurent probablement. Si ce n’est pas le cas, composez le 09 77 55 03 32.
Vous avez aussi la possibilité d’entrer en communication avec un chargé de clientèle par mail. Si votre demande concerne un emballage, une commande ou une livraison, écrivez à l’adresse https://deliveroo-packaging.fr/pages/deliveroo.almere@bunzl.nl. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Pour joindre les autres services, laissez un message à hello@deliveroo.fr.
En cas de demande à transmettre au siège social, expédiez une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse qui suit : Roofoods Limited, The River Building, Niveau 1, Cannon Bridge House, 1 Cousin Lane, Londres EC4R 3TE, Royaume-Uni.
Contacter Deliveroo via les réseaux sociaux
Deliveroo est actif sur les médias sociaux. Abonnez-vous à ses comptes officiels pour suivre toutes ses dernières nouveautés. Vous avez aussi la possibilité de communiquer avec un téléconseiller par message privé.
- Facebook: https://www.facebook.com/deliveroo.fr
- Twitter: https://twitter.com/Deliveroo_FR
- Instagram: https://instagram.com/deliveroo_fr