Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

Devianne

Suivi commande Devianne

Devianne est actif sur le marché du prêt-à-porter depuis plus de 140 ans. L’enseigne met à votre disposition un large choix de vêtements et d’accessoires pour hommes et femmes. Vous y retrouvez des sacs, chaussettes, chaussures, ceintures et plus encore. Collaborant avec plus de 100 marques, la société dispose de plus de 40 points de vente éparpillés dans toute la France. Pour plus de renseignements sur l’enseigne, veuillez parcourir le site https://www.devianne.com.

. Comment suivre la livraison de ma commande Devianne ?       

. Je souhaite suivre mon colis Devianne ?

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Devianne ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Devianne ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Devianne.


Suivre une commande Devianne

Si vous souhaitez consulter l’état d’avancement de votre commande, merci de prendre contact avec le service client de Devianne. Celui-ci dispose de toutes les informations concernant la livraison de votre commande.

Suivre une commande Devianne

Faire une réclamation chez Devianne

L’article que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes ? Vous souhaitez demander un remboursement ? Vous désirez déclarer un défaut de qualité ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, nous vous prions d’entrer en relation avec le service relation client de Devianne. Celui-ci mettra tout en œuvre afin de résoudre votre souci dans les meilleurs délais. En cas de désaccord, vous êtes en droit de faire une demande de médiation sur la plateforme de résolution de litige en ligne mise en place par la Commission européenne : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR.


Contacter le service client Devianne

Il existe divers moyens d’entrer en contact avec le service client de Devianne. Mais avant toute chose, nous vous recommandons de consulter la rubrique FAQ sur le site Internet de l’enseigne. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les renseignements dont vous avez besoin y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez joindre un chargé de clientèle au 03 28 32 84 48 du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30.

Pour échanger avec un conseiller par e-mail, merci de passer par le formulaire de contact mis à votre disposition dans la section « service clients ». Vous recevrez une réponse sous 48h.

En cas de demande particulière à transmettre par voie postale, nous vous invitons à faire parvenir un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse qui suit :

Service clients Devianne

23 rue des Châteaux

59290 Wasquehal


Contacter Devianne via les réseaux sociaux

Devianne expose ses actualités sur les médias sociaux. Pour ne rien rater, abonnez-vous à ses comptes officiels. Il est également possible d’échanger avec un conseiller par message privé.

Devianne
Retour en haut