Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

DIRECT OPTIC

Suivi commande Direct Optic

 lunettes et lentilles  - Suivi Commane
lunettes et lentilles

Direct Optic est apparu sur le marché de lunettes et lentilles de contact en 2008. Afin de mieux répondre aux besoins de sa clientèle, la société offre également divers services : changements de verres, essai de montures à domicile et garantie « satisfait remboursé ». Chaque produit commercialisé par l’enseigne est certifié CE et respecte les normes en vigueur. Pour plus de renseignements sur ses offres, veuillez parcourir le site https://www.direct-optic.fr/.

. Comment suivre la livraison de ma commande Direct Optic ?  

. Je souhaite suivre mon colis Direct Optic.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Direct Optic ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Direct Optic ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Direct Optic.

Suivre une commande Direct Optic

En achetant un produit sur le site Internet de Direct Optic, vous avez la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre colis à tout instant. En effet, dès que votre colis est pris en charge par le transporteur, vous recevrez une notification par e-mail. Ce courriel contient un numéro de suivi vous permettant de voir le statut de votre commande depuis le site du prestataire de transport.

Suivre une commande Direct Optic
Suivre une commande Direct Optic

Faire une réclamation chez Direct Optic

Pour tout problème concernant une commande réalisée chez Direct Optic, nous vous prions de prendre contact avec le service client. Pour cela, laissez un message à service.client@direct-optic.fr ou écrivez à l’adresse ci-après : DO France, 12 rue du Fort de Saint Cyr, Immeuble Oxford 78180 Montigny Le Bretonneux. En cas de désaccord, vous êtes en droit de faire appel à la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs (MFC). Avant de le joindre, il est impératif de :

  • Adresser un courrier recommandé avec avis de réception au point de vente.
  • Soumettre une copie de ce courrier au service client à l’adresse ci-dessus.

Ci-après les coordonnées de la MFC :

Site Internet : https://www.mediation-franchise.com/saisir-la-mediation

Adresse postale : Médiation Franchise-Consommateurs, 29 Boulevard de Courcelles, 75008 PARIS.
Téléphone : 01.53.75.22.25.


Contacter le service client Direct Optic

Direct Optic met à votre disposition différents outils de communication pour joindre son service client. Pour obtenir un entretien téléphonique avec un téléconseiller, merci de composer le 02 72 34 99 77. La ligne est joignable du lundi au samedi de 9h à 19h.

Si vous préférez transmettre une requête par voie électronique, envoyez un mail à service.client@direct-optic.fr.

En cas de demande particulière à expédier par voie postale, veuillez faire parvenir un courrier recommandé à l’adresse suivante : DO France, 12 rue du Fort de Saint Cyr, Immeuble Oxford 78180 Montigny Le Bretonneux.


Contacter Direct Optic via les réseaux sociaux

Pour ne rien rater, abonnez-vous aux comptes officiels de Direct Optic sur les médias sociaux. A savoir que vous avez également la possibilité de communiquer avec un conseiller par message privé.

DIRECT OPTIC
Retour en haut