Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

Docmorris

Suivi commande Docmorris

Suivi commande Docmorris - Besoin de contacter Docmorris
Suivi commande Docmorris – Besoin de contacter Docmorris

Docmorris, auparavant connu sous le nom de DoctiPharma, est actif sur le marché de la parapharmacie depuis mars 2014. Sur cette plateforme en ligne, vous pouvez commander directement un produit chez une pharmacie et demandez une livraison à domicile ou en point relais. Son catalogue regroupe plus de 150 000 références de produits issus de plus de 700 marques. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de l’enseigne, merci de visiter le site.

. Comment suivre la livraison de ma commande Docmorris ?      

. Je souhaite suivre mon colis Docmorris.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Docmorris ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Docmorris ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Docmorris.


Suivre une commande Docmorris

Docmorris vous donne la possibilité d’effectuer le suivi de votre colis en temps réel. En effet, le service en charge de la livraison vous communique un lien ou un numéro de suivi par mail dès que votre colis est pris en charge par le transporteur. Vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien pour savoir où en est votre commande.

Il est également possible de voir l’historique de votre commande depuis votre compte personnel Docmorris. Pour ce faire, rendez-vous dans la section « Mes achats » puis cliquez sur la commande en question.


Faire une réclamation chez Docmorris

Pour tout problème concernant une commande effectuée sur le site Internet de Docmorris, veuillez prendre contact avec le service client. Celui-ci fera le nécessaire afin de vous fournir une solution adaptée. En cas de désaccord, vous avez le droit d’envoyer une demande de médiation sur la plateforme de règlement en ligne de litige mise en place par la Commission Européenne.


Contacter le service client Docmorris

Pour toute question d’ordre général, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil à l’onglet « Centre d’aide et contact ». Cette rubrique répertorie toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les informations dont vous avez besoin y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, merci d’entrer en relation avec le service client de Docmorris  au 01.41.34.88.88. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h.

Pour échanger avec un conseiller par voie électronique, vous pouvez passer par le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site de l’enseigne.

En cas de requête à soumettre par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse qui suit : Docmorris, 149 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret.  


Contacter Docmorris via les réseaux sociaux

Docmorris est disponible sur les médias sociaux. Abonnez-vous à ses comptes officiels pour ne pas manquer ses actualités. Il est aussi possible d’échanger avec un conseiller par message privé.

Docmorris
Retour en haut