Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

FLINK

Suivi commande Flink

Le supermarché en ligne Flink met à votre disposition une grande variété de produits : épicerie sucrée, légumes, fruits, boissons, produits d’hygiène et bien d’autres. Grâce à sa rapidité de livraison, la société offre des produits frais et de haute qualité. En effet, les commandes passées sur le site https://www.goflink.com/fr-FR sont livrées en moins de 15 minutes.

Suivi commande Flink

. Comment suivre la livraison de ma commande Flink ?

                . Je souhaite suivre mon colis Flink.

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Flink ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client Flink ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Flink.


En commandant un produit chez Flink, vous avez la possibilité de suivre la progression de la livraison. Pour cela, connectez-vous à votre compte personnel sur le site Internet de l’enseigne ou sur l’application Flink. Vous n’avez qu’à appuyer sur la commande concernée. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact avec le service client de la société.


réclamation Flink - Contacter Flink
réclamation Flink – Contacter Flink

Vous avez reçu le mauvais produit ? Vous souhaitez retourner votre commande ? Le produit qui vous a été livré n’est pas conforme à la description ? Quelle que soit la raison de votre mécontentement, n’hésitez pas à entrer en relation avec un conseiller client Flink. Si ce dernier n’est pas parvenu à résoudre votre problème, vous avez le droit de faire appel à un médiateur. Pour ce faire, faites une demande sur le site https://www.mediationconso-ame.com/. Il est aussi possible d’expédier une lettre à l’adresse qui suit :

Association des Médiateurs Européens, AME Conso

11 place Dauphine

75001 Paris

France

Vous pouvez également vous rendre sur la plateforme de règlement de litige de la Commission Européenne via l’adresse www.ec.europa.eu/consumers/odr/.


Avant d’entrer en communication avec le service client de Flink, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil à la section FAQ sur le site Internet de l’enseigne. Cette page liste toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les renseignements dont vous avez besoin s’y trouvent probablement. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à adresser un mail à contact@goflink.com. Le service client ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Pour toute réclamation, suggestion ou remarque à expédier par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante : Flink SE (société européenne), Brunnenstraße 19–21, 10119 Berlin, Allemagne.


Retrouvez les dernières nouveautés de Flink sur les médias sociaux. Il convient de noter qu’il est aussi possible d’échanger avec un conseiller clientèle en envoyant des messa      ges privés.

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