Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

FLOWER.FR

Suivi commande Flower.fr

Flower est une boutique de fleur haut de gamme qui s’implante à Paris. Elle figure parmi les plus réputés dans son domaine. L’enseigne regroupe de nombreux fleuristes et décorateurs passionnés et créatifs. Raison pour laquelle elle offre des bouquets hors du commun. En effet, ils se composent de fleurs sélectionnées parmi les plus belles. En achetant un produit sur flower.fr, vous pouvez vous faire livrer à l’adresse de votre choix.

Suivi commande Flower.fr

                . Comment suivre la livraison de ma commande Flower ?

                . Je souhaite savoir l’état d’avancement de ma commande Flower.      

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Flower ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client Flower ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Flower.


Suivre une commande Flower.fr

Les livreurs et installateurs de flower.fr sont en mesure de réaliser les livraisons du mardi au samedi. Si l’adresse de livraison se trouve à Paris, vous avez la possibilité de recevoir votre commande en seulement 4h. Pour savoir où en est votre commande, vous pouvez entrer en relation avec le service client de la société.

En cas de livraison par Colissimo, vous pouvez suivre l’avancé de la livraison de votre colis à tout instant. Pour ce faire, rendez-vous à la page de suivi sur le site du transporteur et saisissez le numéro tracking dans la case prévue à cet effet.

Faire une réclamation chez Flower.fr

Faire une réclamation Flower.fr - Contacter Flower.fr
Faire une réclamation Flower.frContacter Flower.fr

Pour toute réclamation concernant un bouquet, une plante ou une fleur fraîche, merci d’envoyer les photos du produit dans les deux jours qui suivent la date prévue pour la livraison. L’enseigne procèdera au remboursement ou à l’échange dans les plus brefs délais. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez les conditions générales de vente. Pour toute autre requête, n’hésitez pas à entrer en relation avec le service client de Flower.

Contacter le service client Flower.fr

Il existe de nombreux moyens pour entrer en contact avec un conseiller. Pour avoir une réponse rapide, nous vous conseillons de privilégier le contact téléphonique. Ils sont joignables au 01 40 20 78 30 de 10h à 17.

Si vous souhaitez avoir des renseignements par mail, remplissez ce formulaire de contact ou laissez un message à contact@flower.fr.

Vous pouvez aussi joindre un conseiller en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui suit :

Flower.fr

14 Rue des Saint-Pères

75006 Paris

France

Contacter Flower.fr via les réseaux sociaux

Flower expose ses actualités sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes officiels pour ne rien rater. A savoir que vous avez aussi la possibilité d’entrer en relation avec un conseiller en envoyant des messages privés ou en postant des commentaires.

Facebook: https://www.facebook.com/pages/Flower/347579785401200

Instagram: https://www.instagram.com/flowerdeparis/

FLOWER.FR
Retour en haut